Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Zatoichi

bon dimanche  :beer: à tous  :clan:

d'autant plus qu'aujourd'hui c'est le 1er Mai  :+++: ça fait 2 raisons de glander  :dodo2: (enfin, pour ceux qui ne sont pas obligés de bosser  :arme: malgré tout  :roll: :shock:) je pense en particulier :

- aux infirmières nues  :dame: sous leur petite jupette blanches, qui se baissent  :hop: pour ramasser un comprimé rétif  :(( qui s'est fait la paire,
- aux patients qui du coup se sont mis en fibrillation ventriculaire  :pirate: :cut: poste-infarctique,
- aux toubibs du SAMU  :facile: chargés de récupérer illico presto  :bhill: iceux pour les évacuer vers un centre adapté  :dodoaa1: mais vachement lointain,  :roll: vu la manie actuelle de tout regrouper  :arme: pour faire des économies  :branlette001: de santé,
- aux malheureux "opérateurs-jumelles-Mesta-Eurolaser-Ultralyte", consignés sur les routes  :clic:  en ce beau jour, (et que je salue au passage :hello2:) afin que le préfet :dracula:  du coin puisse toucher une juteuse prime  :ola: de fin d'année.  :noel: :fire:

allez, mes frères, et que le  Ciel vous tienne en joie.  :nan:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

GroGro

Qui pondra enfin le décret interdisant que le 1er Mai tombe un Dimanche ?...:rulez:

C'est tout à fait scandaleux. :hop:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Bon un très bon dimanche, ce fut un très bon dimanche :arf:


Viva la Familla !!!!!

et surtout les Dimanche qui tombe un Dimanche :lol:


La dernière c'est une spéciale Thierry et Philippe :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

 :boire: :++:

Merci ,pour la dernière et puis la au moins je suis convié !!! :++:

bigburn

RHAAAAAAAAAAAAAAAAA ma bouteileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :arf: :arf: :arf:
 :bisou: :clan: :boire:
ps: comment va ma lécheuse de pieds préférer ?

totos

Citation de: bigburn le Dim  1/05/2011 à 18:53RHAAAAAAAAAAAAAAAAA ma bouteileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :arf: :arf: :arf:
 :bisou: :clan: :boire:
ps: comment va ma lécheuse de pieds préférer ?

4 jours de galère  :cry: Mais je vous raconterez ça leur de l'écriture de mon CR de Lédenon cette semaine :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Palain

Je rentre de virée
90 euros deux points  :roll:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

totos

Citation de: Palain le Dim  1/05/2011 à 18:57Je rentre de virée
90 euros deux points  :roll:

ça ! ça s'appelle VDM  :lol:

T'inquiète, j'ai eu la même chose quand je suis allé voir notre Fanou :lol: c'est pour ça que je n'y vais plus  :wiggle:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: Palain le Dim  1/05/2011 à 18:57Je rentre de virée
90 euros deux points  :roll:

Raconte !!!!  :--:

bigburn


philgood

Il t'en reste pour la bod ?.............des points !

Palain

Citation de: Fanou le Dim  1/05/2011 à 19:08Raconte !!!!  :--:

Oh ben y'a rien de folichon sortie de lieu-dit limité à 70 dépassement d'une bar sur la portion à 90 rapport un peu poussé radar planqué et paf 119 au lieu de 90, comité d'acceuil 3km + loin propre et net.

Je vais faire gaffe pour la bod  :|
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

GroGro

Une bien belle famille min Totos...:hello: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: Palain le Dim  1/05/2011 à 19:48Oh ben y'a rien de folichon sortie de lieu-dit limité à 70 dépassement d'une bar sur la portion à 90 rapport un peu poussé radar planqué et paf 119 au lieu de 90, comité d'acceuil 3km + loin propre et net.

Je vais faire gaffe pour la bod  :|


Encore une victime de ce raquéte collectif , elle a bon dos la sois disant Sécurité routiére  :--:

Il t'en reste combien de points  :?:

Palain

10..... :P
C'est mon PREMIER PV pour excès de vitesse depuis mon obtention de permis (1997)
Ce n'est rien, ça va bien se passer.