Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

JT33



LA BAVE DU CRAPAUD N'ATTEINT PAS LA BLANCHE COLOMBE.

VA EN PAIE JE NE TE HAI POINT.

QUE TA SOIREE TE SOIT DOUCE ET PAISIBLE.





bigburn

Citation de: JT33 le Lun 24/01/2011 à 17:19LA BAVE DU CRAPAUD N'ATTEINT PAS LA BLANCHE COLOMBE.

VA EN PAIE JE NE TE HAI POINT.

QUE TA SOIREE TE SOIT DOUCE ET PAISIBLE.



ça risque pas je sors le gsxr  :lol: :lol: :lol: :arf:

Fanou

Citation de: bigburn le Lun 24/01/2011 à 17:26ça risque pas je sors le gsxr  :lol: :lol: :lol: :arf:

Y'a plus de neige ? met plutot les skis  :lol:

bigburn

Citation de: Fanou le Lun 24/01/2011 à 17:53Y'a plus de neige ? met plutot les skis  :lol:
oh les skis c'est bon pour chez toi ça  :naaa1:
aujourd'hui j'étais la avec mes chiens et c'est réaliser sans trucage  :naaa1: :hop: :hop:

francky74

et en plus tu triche , moi j ai pas du tout un terrain comme ca en ce moment , c est plus holyday on ice  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: bigburn le Lun 24/01/2011 à 18:08oh les skis c'est bon pour chez toi ça  :naaa1:
aujourd'hui j'étais la avec mes chiens et c'est réaliser sans trucage  :naaa1: :hop: :hop:


C'est pas ce que j'ai entendu , grosse chute de neige sur la corse avec des milliers de personnes sans électricité  :naaa1:

bigburn

Citation de: Fanou le Lun 24/01/2011 à 20:53C'est pas ce que j'ai entendu , grosse chute de neige sur la corse avec des milliers de personnes sans électricité  :naaa1:
en MONTAGNE, moi je suis en bord de mer  :naaa1: :hop:

Fanou

Citation de: bigburn le Lun 24/01/2011 à 21:08en MONTAGNE, moi je suis en bord de mer  :naaa1: :hop:

Mais chez vous la montagne et toutes proche de la mer  :wink:

laroutiere

Citation de: Hm le Lun 24/01/2011 à 13:55Tu ne préfère pas rouler avec nous en moto :naaa1: :lol:

 :lol: Bon, je roulerai avec mon Big.  :arf: C'est pareil  :hop:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Hm

tu vois que tu sais etre raisonnable :lol: :lol: :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

laroutiere

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Zatoichi

Citation de: Fanou le Lun 24/01/2011 à 20:53C'est pas ce que j'ai entendu , grosse chute de neige sur la corse avec des milliers de personnes sans électricité   :naaa1:

 grâce au ciel, son Gex fonctionne encore à l'essence  :naaa1:

fanou,  :bisou: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

philgood


Rudd

Phil  :++: :lol: :lol: :lol:


Bon dimanche...


francky74

bon dimanche les potes  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries