Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

JLG

La plage de Palombaggia ,la plus belle !!!

Cela me rappelle de bons souvenirs... :wink: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

Citation de: JLG le Dim 19/12/2010 à 14:24La plage de Palombaggia ,la plus belle !!!

Cela me rappelle de bons souvenirs... :wink: 8)

Oui ,moi aussi c''était au mois de juin ,de passage chez Bigburn ! :lol: :lol: :lol: :bisou:

http://www.fessedebouc.com/v/1392315981011" />http://www.fessedebouc.com/v/1392315981011" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="400" height="300">

Fanou

Super sympa  :++:
Par contre faudras filer du Biactol au soleil , il a un point noir  :lol:

US Prédicateur

Citation de: Fanou le Dim 19/12/2010 à 08:56Bon dimanche les amis , c'est une journée a pas sortir ça , ici on n'approche les 20cms  

Normal, quand il fait froid, ça rétrécit  :sifflene:
Ride wild to be alive

Zatoichi

Citation de: US Prédicateur le Lun 20/12/2010 à 10:47Normal, quand il fait froid, ça rétrécit  :sifflene:

c'est Johnny qui le chante : "on a tous quelque chose de Rétréci "  :chin:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

philgood


GroGro

Citation de: Zatoichi le Lun 20/12/2010 à 19:35c'est Johnny qui le chante : "on a tous quelque chose de Rétréci "  :chin:

..."Cette chose qui bouge et qui frétille la nuit...Cette chose en nous qui serait mieux en lui...On a tous quelque chose de Rétrééééciiii...." :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd

 :clan: Bon dimanche !!  :clan:




 :bisou:

bigburn

bon dimanche a tous les amis  :lol: :++: ont part prendre la mauresque a bonifacio avec djp  :++: :boire:

JT33



Phil mon bon phil 4h43 ca va pas mieu toi

bon dimanche a tous

 :bisou:

pour les tapettes corse   :boire:

francky74

Citation de: JT33 le Dim 26/12/2010 à 12:26Phil mon bon phil 4h43 ca va pas mieu toi

bon dimanche a tous

 :bisou:

pour les tapettes corse   :boire:

ben quoi ??? il rentre de bringue :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: JT33 le Dim 26/12/2010 à 12:26Phil mon bon phil 4h43 ca va pas mieu toi

bon dimanche a tous

 :bisou:

pour les tapettes corse   :boire:
Crois moi ,si je pouvais faire autrement ,je serais super heuruex !!
!

polo

 :shock: merci phil..

moi au moins, je suis payé pour être réveillé à 04h43  :roll:

 :bisou: :clan: :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

US Prédicateur

Citation de: bigburn le Dim 26/12/2010 à 11:07bon dimanche a tous les amis  :lol: :++: ont part prendre la mauresque a bonifacio avec djp  :++: :boire:

Il commence à nous les ....... grave le provocateur corse  :arme: :arme: :arme:



Je peux venir ???
Ride wild to be alive

bigburn