Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

bigburn

Citation de: philgood le Dim 15/08/2010 à 13:44Comment il doit etre content d'etre dehors ! :++:
comme tu dis et dimanche prochain si il est sage je lui ferais faire un tour en passager  :wink: :boire:

philgood


bigburn

Bon dimanche et bonne route  Phil   :++: :bisou: :boire:

philgood


Rudd

Pour nous c'est la route du retour de vacances aujourd'hui  :? :? :?


bon dimanche a toutes et tous  :+++: :beer:

Fanou


Bon dimanche les amis :clan: :bisou: , aujourd'hui c'est les grosses boulasses  :oops: , demain c'est la reprise  :roll:

Ln

Bon dimanche à tous  :tcho001:, profitez bien encore aujourd'hui des :vacances: et du :soleil: et bonne route pour ceux qui roulent (pétard j'espère que vous n'êtes pas coincés dans vos autos avec cette chaleur d'enfer  :?)

Pour les autres, bonne reprise pour demain  :neige:

 :bisou:

totos

#622
Bon dimanche a ter tous  :clan:  pour nous c'est un jour très  spécial, j'arrose le 1/2 siècle de Mimi avec toute ma petite famille  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


philgood

On est pas bien là ?



A la votre et bon dimanche !

stinger38

Citation de: philgood le Dim 29/08/2010 à 09:22On est pas bien là ?



A la votre et bon dimanche !
Tapette !!! :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood


stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

bon dimanche j'ose pas mettre une photo vous risquez de ne pas vous en remettre  :lol: :lol: :lol: :clan: :clan:

stinger38

Citation de: bigburn le Dim 29/08/2010 à 09:26bon dimanche j'ose pas mettre une photo vous risquez de ne pas vous en remettre  :lol: :lol: :lol: :clan: :clan:
Même pas mal, j'ai le même temps que toi :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: