Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

bigburn

Un café pour moi
ici ciel bleu, grand beau temps cet après midi je vais me faire une petite virée
pour le moment je traine sous la couette  :lol:

papy

wouaaaahhhh  !!!!   je me leve a l'instant......petite grasse matinée    ...une fois n'est pas coutumes..   allez   bon café a tous et toutes.... :boire: :bisou:

Bigou

Citation de: bigburn le Dim 24/01/2010 à 09:24Un café pour moi
ici ciel bleu, grand beau temps cet après midi je vais me faire une petite virée
pour le moment je traine sous la couette  :lol:

tu emmenes ton ordi sous la couette toi ...?  :shock:

bon dimanche à vous !

et un whisky pour qui n'en veut ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Citation de: GroGro le Dim 24/01/2010 à 09:09Mais Mémère a redémarré comme au premier jour, après un mois de dodo dans le garage. Comme quoi, les gros :blop: y'a pas besoin de tout le temps les tripoter pour les réchauffer rapidement !! :lol:

pfffff un mois que la mienne est sous la neige , je suis sur que personne a jamais vu ca  :shock:


et ce matin , un coup de démarreur sans starter , et poawwwwwwww  :vv: merci m'sieur honda  :lol:
 
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: bigou le Dim 24/01/2010 à 11:15tu emmenes ton ordi sous la couette toi ...?  :shock:
:wiggle: un i pod touch  :wink:

bigburn

euh mon francky tu devrais investir dans une housse  :lol: ça coute pas trop cher et sa evite le contact direct avec ton 13  :wink: :boire:

francky74

Citation de: bigburn le Dim 24/01/2010 à 11:38euh mon francky tu devrais investir dans une housse  :lol: ça coute pas trop cher et sa evite le contact direct avec ton 13  :wink: :boire:

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: car avec une house l humidité reste dessous et la brel rouille encore plus vite , alors que la elle seche des qu il fait beau comme aujourd hui  :arf:
j ai meme un garage que coco m a proposer , mais j ai pas eu le temps d aller la mettre dedans  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

#277
Citation de: francky74 le Dim 24/01/2010 à 11:34pfffff un mois que la mienne est sous la neige , je suis sur que personne a jamais vu ca  :shock:


et ce matin , un coup de démarreur sans starter , et poawwwwwwww  :vv: merci m'sieur honda  :lol:
 

  :heinaa2:  P'tain, ça t'as raison.  Un acte volontaire d'une rare violence comme ça, c'est du jamais vu. :wiggle:


  :vieuxbodeur: C'est une HOOOONNNNTE!!!! :((


 :bisou: Francky    :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Citation de: bigburn le Dim 24/01/2010 à 11:38euh mon francky tu devrais investir dans une housse  :lol: ça coute pas trop cher et sa evite le contact direct avec ton 13  :wink: :boire:


Tu devrait écouter Thierry , c'est quand méme un 13 , gaffe  :lol: :naaa1: :lol: !!!!

bigburn

trou duc il existe maintenant des housses qui respire, je sais j'en ai une  :naaa1: :hop: :hop: :hop: :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Dim 24/01/2010 à 12:20trou duc il existe maintenant des housses qui respire, je sais j'en ai une  :naaa1: :hop: :hop: :hop: :boire:

Tu sais , il est blonde !!!!!  :lol:

Bigou

remarque que si sa housse respire, c'est qu'elle est encore vivante ... :roll:

et ça protège de quoi une housse en corse ...? :chin:

des attentats  :lol: :lol:

je suis uand même étonné qu'on parle de rouille sur une Honda .... quand j'avais une Honda c'était un mot qui ne faisait pas parti de notre vocabulaire ... 8) je suis d'ac avec toi Fanou  :wink:

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Dim 24/01/2010 à 18:34remarque que si sa housse respire, c'est qu'elle est encore vivante ... :roll:

et ça protège de quoi une housse en corse ...? :chin:

des attentats  :lol: :lol:

je suis uand même étonné qu'on parle de rouille sur une Honda .... quand j'avais une Honda c'était un mot qui ne faisait pas parti de notre vocabulaire ... 8) je suis d'ac avec toi Fanou  :wink:




Mode sérieux : c'est vrai que la qualité a baissé depuis les années 2000 chez Honda   :roll:

bigburn

Citation de: bigou le Dim 24/01/2010 à 18:34et ça protège de quoi une housse en corse ...? :chin:

du SEL

pour les attentats je m'entraines avec des ducat d'apothicaire rouge de préférence  :arf:

francky74

Citation de: Fanou le Dim 24/01/2010 à 13:15Tu sais , il est blonde !!!!!  :lol:

attends toi  :hop: :hop: :hop:
 :naaa1:
ben la c est la neige et pas le sel , pis une honda ca ne rouille pas  :naaa1:, je confirme  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries