Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Fanou

Salut les amis , je voulais vous offrir un petit dej virtuel , en ce beau dimanche qui a une saveur particulière , car c'est la fin des vacances pour moi  :cry:  et pour certain d'entre vous peut-étre aussi  :wink:

Alors je noie mon chagrin dans les calories  :lol:







 
:arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:




 :bisou:

philgood

Bon ,je vais faire mon p'tit tour de velo du dimanche et je reviens ,bouffez pas tout ...............!!!
bon allez ,en attendant ,se sera un

papy

merci  a toi FANOU..!!!!

je comprend pour ton chagrin........pour moi elles commencent le cinq septembre et j'attend cela avec impatience  
 :++: :clan: :bisou: merci encore pour le p'tit dej'...

GroGro

Ouh la mon Fanou... :shock:

Vas y mollo tout de même...:bisou:

Tu tasses djà bien tes Ricard...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Après tout ça, pense à ne pas fermer ton pantalon, a regonfler les pneus du Big one@ , parce qu'il n'y aura plus que le phare de "rond" et a ouvrir la visière de ton casque pour évacuer la buée de tes chaudes larmes... :lol:
Allez BON DIMANCHE
Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

Merd* !!!!! Je suis au régime :cry2:

Donc pour moi ce sera une tartine grillé, une noix de beurre et un Café SVP :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

c'est le dernier jour en bretagne pour nous aussi...
mais encore une semaine avant la reprise  :+++:


Biz a tous et bon dimanche  :wink:

silence

Citation de: totos le Dim 23/08/2009 à 10:09Merd* !!!!! Je suis au régime :cry2:

Donc pour moi ce sera une tartine grillé, une noix de beurre et un Café SVP :+++:

Ben alors TOTOS c'est quoi l'objectif?
Perdre deux kilos, gagner deux secondes au tour ou prendre un tour au cholestérol???
Allez  :) même les vieux ont droit à un bon dimanche  :naaa1:

Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

Bon ,ça y est je suis de retour , 45 bornes de vélo ,je suis dingue même en moto je trouve ça long ........ :lol: :lol: :lol:
Poussez vous ,faites une place , alors la viennoise au chocolat ,un ou deux croissant ,un grand café ,je suis sur la chaise longue en terrasse .....merci . :lol: :lol: :lol:

silence

Citation de: philgood le Dim 23/08/2009 à 10:58Bon ,ça y est je suis de retour , 45 bornes de vélo ,je suis dingue même en moto je trouve ça long ........ :lol: :lol: :lol:


Ouais mais c'est bon pour pour la forme, et puis moi ce que j'aime dans le vélo, c'est que ça vide bien la tête aussi. 45 bornes c'est une petite heure et demi pendant laquelle on oublies nos petits tracas...d'ailleurs mon fils et moi partons en faire dans 20 minutes pour 30-35kms. Au retour, moi ce sera plutôt PERRIER CITRON. :arf:

Bon dimanche
Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

 :++:
Bonne ballade alors !

totos

Citation de: silence le Dim 23/08/2009 à 10:17Ben alors TOTOS c'est quoi l'objectif?
Perdre deux kilos "Déjà Atteint :+++: ", gagner deux secondes au tour " Au minimum !!!! Y a une course en Octobre et il faut que je sois OK pour les Niquer :arme: " ou prendre un tour au cholestérol??? "Plutôt diminuer d'un tour ! :lol: "
Allez  :) même les vieux ont droit à un bon dimanche  :naaa1: Merci :naaa1:



 :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

J'ai pô vu sur la table le Figatelli ???!!!! 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Karlito

Bah pour moi, ça sera un peu d'huile dans un grande tasse "carter" et un peu de "plastique brioché"....svp :cry: :cry:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 23/08/2009 à 09:59Ouh la mon Fanou... :shock:

Vas y mollo tout de même...:bisou:

Tu tasses djà bien tes Ricard...:lol:


 :voui: Hier soir c'était pas triste !!! :lol: