Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Zatoichi

bon dimanche  :beer: à tous  :clan:

d'autant plus qu'aujourd'hui c'est le 1er Mai  :+++: ça fait 2 raisons de glander  :dodo2: (enfin, pour ceux qui ne sont pas obligés de bosser  :arme: malgré tout  :roll: :shock:) je pense en particulier :

- aux infirmières nues  :dame: sous leur petite jupette blanches, qui se baissent  :hop: pour ramasser un comprimé rétif  :(( qui s'est fait la paire,
- aux patients qui du coup se sont mis en fibrillation ventriculaire  :pirate: :cut: poste-infarctique,
- aux toubibs du SAMU  :facile: chargés de récupérer illico presto  :bhill: iceux pour les évacuer vers un centre adapté  :dodoaa1: mais vachement lointain,  :roll: vu la manie actuelle de tout regrouper  :arme: pour faire des économies  :branlette001: de santé,
- aux malheureux "opérateurs-jumelles-Mesta-Eurolaser-Ultralyte", consignés sur les routes  :clic:  en ce beau jour, (et que je salue au passage :hello2:) afin que le préfet :dracula:  du coin puisse toucher une juteuse prime  :ola: de fin d'année.  :noel: :fire:

allez, mes frères, et que le  Ciel vous tienne en joie.  :nan:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

GroGro

Qui pondra enfin le décret interdisant que le 1er Mai tombe un Dimanche ?...:rulez:

C'est tout à fait scandaleux. :hop:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Bon un très bon dimanche, ce fut un très bon dimanche :arf:

Viva la Familla !!!!!

et surtout les Dimanche qui tombe un Dimanche :lol:

La dernière c'est une spéciale Thierry et Philippe :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

:boire: :++:

Merci ,pour la dernière et puis la au moins je suis convié !!! :++:

bigburn

RHAAAAAAAAAAAAAAAAA ma bouteileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :arf: :arf: :arf:
 :bisou: :clan: :boire:
ps: comment va ma lécheuse de pieds préférer ?

totos

Citation de: bigburn le Dim  1/05/2011 à 18:53RHAAAAAAAAAAAAAAAAA ma bouteileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :arf: :arf: :arf:
 :bisou: :clan: :boire:
ps: comment va ma lécheuse de pieds préférer ?

4 jours de galère  :cry: Mais je vous raconterez ça leur de l'écriture de mon CR de Lédenon cette semaine :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Palain

Je rentre de virée
90 euros deux points  :roll:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

totos

Citation de: Palain le Dim  1/05/2011 à 18:57Je rentre de virée

ça ! ça s'appelle VDM  :lol:

T'inquiète, j'ai eu la même chose quand je suis allé voir notre Fanou :lol: c'est pour ça que je n'y vais plus  :wiggle:

Fanou

Citation de: Palain le Dim  1/05/2011 à 18:57Je rentre de virée

Raconte !!!!  :--:

bigburn

philgood

Il t'en reste pour la bod ?.............des points !

Palain

Citation de: Fanou le Dim  1/05/2011 à 19:08Raconte !!!!  :--:

Oh ben y'a rien de folichon sortie de lieu-dit limité à 70 dépassement d'une bar sur la portion à 90 rapport un peu poussé radar planqué et paf 119 au lieu de 90, comité d'acceuil 3km + loin propre et net.

Je vais faire gaffe pour la bod  :|

GroGro

Une bien belle famille min Totos...:hello: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: Palain le Dim  1/05/2011 à 19:48Oh ben y'a rien de folichon sortie de lieu-dit limité à 70 dépassement d'une bar sur la portion à 90 rapport un peu poussé radar planqué et paf 119 au lieu de 90, comité d'acceuil 3km + loin propre et net.

Je vais faire gaffe pour la bod  :|

Encore une victime de ce raquéte collectif , elle a bon dos la sois disant Sécurité routiére  :--:

Il t'en reste combien de points  :?:

Palain

10..... :P
C'est mon PREMIER PV pour excès de vitesse depuis mon obtention de permis (1997)