BMW france s'engage pour le bol !!

Démarré par philgood, Jeu 20/08/2009 à 20:06

Bigou

putain ... grogro va faire de plaisir dans son slip ... :lol:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

pourvu qu il gagne pas , sinon on en prends pour 10 ans  :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Que BMW commence déjà par nous montrer de belles " Umbrella Girl's " et après, on verra.... 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Citation de: JLG le Ven 21/08/2009 à 12:22Que BMW commence déjà par nous montrer de belles MOTO et après, on verra.... 8)

:lol:

bigburn

GroGro

hahahahahahaha© bande de comiques.

Vous faites déjà dans vos bénards... :naaa1:

Vous savez qu'en général quand les schpountz débarquent en France c'est pas pour jouer aux dés...:lol:

Les gros :blop: vont vous faire la pige. :arme:

Kein prôblem...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stingvert

Citation de: GroGro le Sam 22/08/2009 à 14:13hahahahahahaha©© bande de comiques.

Vous faites déjà dans vos bénards... :naaa1:

Vous savez qu'en général quand les schpountz débarquent en France c'est pas pour jouer aux dés...:lol:

Les gros :blop: vont vous faire la pige. :arme:

Kein prôblem...:lol:

Donc tu montes à KROL avec ton PANZER pour nous mettre minable  :shock: :chin: :sifflene: :D :counasse:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

Citation de: stingvert le Sam 22/08/2009 à 14:50Donc tu montes à KROL avec ton PANZER pour nous mettre minable  :shock: :chin: :sifflene: :D :counasse:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
et dire que je serai au1er plan pour voir ca  :++:
 :lol: :lol: :lol:
vincent :bravox01: :bravox01: :bravox01: trop fort  :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: stingvert le Sam 22/08/2009 à 14:50Donc tu montes à KROL avec ton PANZER pour nous mettre minable  :shock: :chin: :sifflene: :D :counasse:

Sans commentaires... :roll: :counasse:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Karlito

Alors franchement, je suis pas BM pour une tune, mais là faut dire ce qui est...je craque complet sur celle là !!!!! :arf: :arf: :arf: :arf:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

GroGro

DANS MES BRAS !!!...:bisou:

FARPAITEMENT !!! :lol:

Fanou

Citation de: GroGro le Sam 22/08/2009 à 16:51DANS MES BRAS !!!...:bisou:

FARPAITEMENT !!! :lol:

:wiggle: Il parlait pas de la 1200GS  :lol:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Fanou