Je cherche une béquille centrale pour 1300

Démarré par denisg, Mer 5/08/2009 à 23:15

denisg

Salut à tous
Vous avez compris en lisant le titre: Je cherche une béquille centrale pour 1300.
J'ai vu un précédent message sur le même sujet, et comme il y avait plusieurs réponses, il en reste peut-être une pour moi?...
Merci d'avance

Zatoichi

salut denisg  :beer:

tout d'abord j'espère que tu as de gros bras pleins de poils et de muscles en plus de lombaires à toute épreuve, parce qu'elle est lourde, la bougresse !  :sifflene: perso, je me l'étais faite offrir par le concesss' à la commande, mais j'ai rapidement déchanté lorsque j'ai essayé de béquiller la belle.  :mpff: :mpff:

si toutefois tu es décidé, il y a les casses ( pas évident, vu le peu de CB 13 vendues à ce jour),  :shock: sinon, tu peux essayer de voir sur EBay, quelquefois, y a des trucs intéressants ...

sur un malentendu, ça peut marcher  :sifflene:

bonne chasse et bonne  :hop: :hop:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

denisg

Salut Zatoichi, merci pour la réponse.

C'est surtout pour les graissages de chaine que c'est pratique. Au quotidien je suis habitué à la latérale, ça me suffit. J'ai une béquille d'atelier mais j'ai du mal à la lever tout seul, pas à cause du poids mais je préfère avoir quelqu'un qui la redresse depuis la latérale et qui la tient droite pendant que je la lève avec la béquille d'atelier. Donc je ne peux pas faire ça tout seul. J'ai vu des poilus et musclés qui faisaient ça tout seul mais j'avoue que je le sens pas!

Je comptais aussi faire les casses, pas encore eu le temps.
Sur ebay allemagne j'en ai trouvé une adaptable neuve à 117 euros + 15 de frais de port, mais si je peux trouver d'occasion moins cher...

Merci encore

bigburn

tu sais mettre la bequille d'atelier seul c'est pas une question de force c'est juste une question d'équilibre et d'entrainement c'est a la porter de tous  :wink:

denisg

Citation de: bigburn le Jeu  6/08/2009 à 10:48tu sais mettre la bequille d'atelier seul c'est pas une question de force c'est juste une question d'équilibre et d'entrainement c'est a la porter de tous  :wink:
C'est vrai en fait!
Je m'en faisais tout une histoire, craignant de la tomber!
Je viens d'essayer, en se mettant bien contre, juste derrière les clignos arrières, on la redresse sans trop d'efforts en poussant avec le ventre. Par contre il faut un peu d'habitude pour bien mettre la béquille d'atelier d'une main tout en tenant la moto droite par la poignée. Après on soulève avec le pied et zou! Si j'avais su j'aurais graissé ma chaine plus souvent! (c'était souvent la mauvaise excuse...)
Merci bigburn

bigburn

:wink: on se fait parfois tout un monde de ce que l'on ne connais pas  :++  :boire:

Rico71

Bon,ben moi j'en cherche une,toute mes motos en avaient et là j'en ai pas,et c'est pénible pour bricoler,donc si vous en connaissez une à vendre,je prends :beer:
Vive la moto et le hard rock.

Rico71

silence

Citation de: Rico71 le Mer 26/08/2009 à 16:03Bon,ben moi j'en cherche une,toute mes motos en avaient et là j'en ai pas,et c'est pénible pour bricoler,donc si vous en connaissez une à vendre,je prends :beer:

Et oui, les temps changent, il fut (  :wiggle: pas à bière, ni à vinasse ) un temps où HONDA faisait de vraies motos, équipées d'origine de béquilles centrales pour faire les petits entretiens, puisqu'on ne les "bricolais" pas.  :chin: Je crois que ca s'appelait BIG ONE  :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

dadarere

Citation de: silence le Mar  1/09/2009 à 22:34Et oui, les temps changent, il fut (  :wiggle: pas à bière, ni à vinasse ) un temps où HONDA faisait de vraies motos, équipées d'origine de béquilles centrales pour faire les petits entretiens, puisqu'on ne les "bricolais" pas.  :chin: Je crois que ca s'appelait BIG ONE  :naaa1:

C'etait le bon temps, mais maintenant on manque de temps, du coup on manque de bequille CQFD :sifflene:  

Rico71

Oui,radin quand même sur ce coup,et quand tu vois le prix de l'option :arme:

JLG

Citation de: bigburn le Jeu  6/08/2009 à 16:30:wink: on se fait parfois tout un monde de ce que l'on ne connais pas  :++  :boire:

C'est une proposition malhonnête pour ne plus être Hétéro ??? :lol: 8)

sous titrage (  :hop:   :ymca: )
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

silence

Citation de: JLG le Mer  2/09/2009 à 13:12C'est une proposition malhonnête pour ne plus être Hétéro ??? :lol: 8)

:chin: Voyons, comme dirait certains  :sifflene: " j'ai été redirigé sur meetic.fr ? "
Asocial tendance irascible. What else ?..

bigburn

Citation de: JLG le Mer  2/09/2009 à 13:12C'est une proposition malhonnête pour ne plus être Hétéro ??? :lol: 8)

pourquoi tu n'as plus ta carte du  Fucking blue boy :lol: :lol:

JLG

" Francky goes to Hollywood " ??????

Welcome to the pleasure dome ???

Relax .....

oui ,je sais ,ça fera pas mal .... :twisted:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"