C'est Prêt !!!!!

Démarré par totos, Dim 2/08/2009 à 16:51

totos

:arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

Rien d'autre à dire que  :arf: :arf: :arf: :arf:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

laroutiere

:bravox01: Je vois que l'on oublie pas le Saint Emilion Grand Cru.  :alc12:

:chin: A moins que le sacrilège fut poussé à faire de la caisse une case de rangements.  :hein42:

:+++: Enfin, que la force soit avec vous... :prayn:

:bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Hm

Citation de: laroutiere38 le Dim  2/08/2009 à 17:05:bravox01: Je vois que l'on oublie pas le Saint Emilion Grand Cru.  :alc12:

:chin: A moins que le sacrilège fut poussé à faire de la caisse une case de rangements.  :hein42:

Je crois queles bouteilles ont disparu depuis belle lurette :hips05: :hips05: :hips05:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

alors la mes amis  :bravox01:

que de chemin parcouru depuis l'achat de votre premiere moto de piste (500 Tractopelle@ :lol: )
que de progrès effectuer  :++:

je vous tire mon chapeau bien bas :hello: et m'incline devant tant de detremination :inclin01:  :clan:

le resultat ont s'en fou dans notre coeur vous avez deja gagner  :ola: :ola: :love21: :love21:
alors prenez votre pied  :lol: :++:  :hips01: :hips01:

Rudd

philgood

Pourvu qu'on se fasse pas engueulé parce qu'il pique des graviers.... :lol:

totos

Citation de: philgood le Dim  2/08/2009 à 17:47Pourvu qu'on se fasse pas engueulé parce qu'il pique des graviers.... :lol:

:wiggle: J'ai payé ma cote part de sac de gravier :lol:

Maintenant c'est à vous de jouer les copains :lol:

Ceci étant, je te mède :naaa1:

Citation de: bigburn le Dim  2/08/2009 à 17:22alors la mes amis  :bravox01:

que de chemin parcouru depuis l'achat de votre premiere moto de piste (500 Tractopelle@ :lol: )
que de progrès effectuer  :++:

je vous tire mon chapeau bien bas :hello: et m'incline devant tant de detremination :inclin01:  :clan:

le resultat ont s'en fou dans notre coeur vous avez deja gagner  :ola: :ola: :love21: :love21:
alors prenez votre pied  :lol: :++:  :hips01: :hips01:

C'est choux ce que tu dis là mon pote :bisou:

Citation de: laroutiere38 le Dim  2/08/2009 à 17:05:bravox01: Je vois que l'on oublie pas le Saint Emilion Grand Cru.  :alc12:

Il y en a encore plein dans ma cave, et je pense que quand les H et Francky vont venir à la maison, il va y avoir du vide hahahahahahaha©

En tout cas merci de ton soutien aussi Patrick :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

TARJOON

Z'y vas mon Totos  :dancen1: :vv: :dancen1: :vv:

Je te souhaite le meilleur Chrono :arf:
(enfin si c"est comme les réponses aux MP   :roll: là ... :chin:)

Sinon ....prochaine Bod j'te  :hop: :hop: :hop:

Ah nan m*rde :roll: c'est vrai que t'aimes ça toi :lol: :lol:

Bon ba le plus important alors

:bisou: :clan: :boire:

arnal

:prayn: pourvu que le camion tien  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

totos

Citation de: arnal le Lun  3/08/2009 à 10:07:prayn: pourvu que le camion tien  :lol: :lol:

Dans le pire on laisse Aurélie avec le camion, et nous on va avec nos motos :lol:

francky74

vivement que je vois ca en live  :wink:
ta prevu le champagne en cas de victoire ???  :lol: :lol: :lol:
heeeps valy , le totos , ben il a une de ces caves  :arf: :arf: :arf:
pis tu vas avoir la suite nuptial :

:wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Mar  4/08/2009 à 12:44heeeps valy , le totos , ben il a une de ces caves  :arf: :arf: :arf:

Il en parlera bientot au passé :lol: :lol: :lol:

Je te convierais à me rejoindre dans la suite :hop: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

Citation de: Hm le Mar  4/08/2009 à 13:39Il en parlera bientot au passé :lol: :lol: :lol:

Je te convierais à me rejoindre dans la suite :hop: :bisou:

et du clame les vieux, t'abord c'est ma chambre alors pas touche  :naaa1: :naaa1: :hop:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

toi le gamin tu vas recevoir  :arme:
 :hop: :a3: :hop3: :grogro002:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries