CB 1100F production confirmé

Démarré par Fanou, Jeu 23/07/2009 à 14:59

Sylvain

Citation de: laroutiere le Mer  8/08/2012 à 15:46Pour en revenir aux motos de caractère, j'ai gagné des courses sur un Ninja GPZ 900 R en cotes et rallyes et participé aux 24 heures du Mans en catégorie silhouette avec un GPZ 750 R de chez Scratch Moto d'Angers (J'ai pas dit Danger).
tu es alors l'un des rares qui ait emmené cette moto sur piste  :bravox01:
La gsxr, arrivée en 85, a complètement surclassé la pauvre Janine (j'en ai une pendant quelques années).

Je connaissais bien Scratch moto, il ont fait des plans sympas au mans : faire courir Alan Genoud sur un Z1000 d'origine, Bertrand Sebileau sur un zx12r,...
En plus j'ai vécu longtemps à Angers et mon frangin a fait son apprentissage moto chez eux  :wink:

Je ne sais pas si tu savais mais malheureusement et suite à la revente du magasin, la boîte a coulé très vite  :?

Palain

Bande de veinards je me serais damné pour pouvoir faire un peu de piste  :++:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Sylvain

Citation de: Palain le Mer  8/08/2012 à 17:03Bande de veinards je me serais damné pour pouvoir faire un peu de piste  :++:
qu'est-ce qui t'en empêche????
Ta meule, une journée porte ouverte ou une journée de roulage libre, ton assurance RC, une combinaison en cuir en prêt, location ou d'occas' et c'est bon...

Palain

Je me suis toujours pas fait opéré du canal carpien et celui opéré me refait des siennes
En plus les combrades cuir pour ma taille c'est pas courant

Ceci dit rien n'est figé.

Palain

laroutiere

Citation de: Sylvain le Mer  8/08/2012 à 16:25tu es alors l'un des rares qui ait emmené cette moto sur piste  :bravox01:
La gsxr, arrivée en 85, a complètement surclassé la pauvre Janine (j'en ai une pendant quelques années).

Je connaissais bien Scratch moto, il ont fait des plans sympas au mans : faire courir Alan Genoud sur un Z1000 d'origine, Bertrand Sebileau sur un zx12r,...
En plus j'ai vécu longtemps à Angers et mon frangin a fait son apprentissage moto chez eux  :wink:

Je ne sais pas si tu savais mais malheureusement et suite à la revente du magasin, la boîte a coulé très vite  :?

8) Franchement cette machine ne marchait pas mal du tout. Bien sûr avec quelques améliorations. Pis bon, y avait le pilote surtout... :sifflene: :mpff:

les années d'après, en endurance, j'ai roulé sur la 750 GSX R limited. Avec Bertrand, j'ai fait une endurance et pas mal d'essais  :bikeB: de motos en pige pour son journal à l'époque. En plus de mon boulot, je sevissais dans le magazine Moto-Flash tous les mois.(Voir un exemple de couverture ci-dessous. C'est bibi sur un GSX R)

Pour Scratch Moto, non je ne savais pas que le bon Michel avait vendu sa concession et pour moi, l'expérience date de 27 ans en arrière  :vieuxbodeur:

:boire:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

mastermike

Ok,ça n'arrache pas les bras,mais la VFR 800 Vtec posséde un moulin bien sympa.Ange sous 6800 tours,il devient ensuite démon en partant vigoureusement à l'assaut de la zone rouge.En outre,le Vtec vous laisse le choix entre le plaisir des sens,et l'économie d'essence.Et sinon,du côté de playmobil,ils ont aussi de chouettes moteurs. :beer:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

bigburn

Citation de: mastermike le Mer  8/08/2012 à 19:20Ok,ça n'arrache pas les bras,mais la VFR 800 Vtec posséde un moulin bien sympa.Ange sous 6800 tours,il devient ensuite démon en partant vigoureusement à l'assaut de la zone rouge.En outre,le Vtec vous laisse le choix entre le plaisir des sens,et l'économie d'essence.Et sinon,du côté de playmobil,ils ont aussi de chouettes moteurs. :beer:
le vfr 800 c'est une tripe et puis c'est tout  :naaa1:

bigburn

philgood

Sylvain

Citation de: Bigburn le Mer  8/08/2012 à 20:59le vfr 800 c'est une tripe et puis c'est tout  :naaa1:
j'aurais dit mixer mais c'est comme tu veux  :sifflene:

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Et je pourrais même réécrire le comparo entre cette brêle et la 125 DTMX, paru dans un n° de Moto-Verte en 1979...:love:
Je revois même les photos.
:bisou: :counasse:
C'est l'année suivante que j'avais acheté mon 125 XR, raide neuf, après deux mois de labeur dans une sombre agence bancaire Parisienne...Rue de Prony pour être précis.
Je me souviendrai toute ma vie de mon voyage de retour en train (Corail via Nevers) un beau jour de la fin août 1980, alors que le vendeur avait livré la bécane chez mes parents et que j'avais demandé qu'elle soit posée devant ma chambre...
J'ai du passer la première nuit la plus courte de ma vie...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

En 1977 mon cher, 1977 car en 1979, sortait la bien plus performante XL S  :D

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais