Bientôt !!!!

Démarré par totos, Mer 1/07/2009 à 15:27

totos

Le mois de Septembre :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

c'est vrai que ça arrive a grand pas  :++: :boire: :boire: :arf:

scopex

meme en vacances faut que tu viennes trainer ici,toi !!
Un bon motard est un vieux motard....

Pascool

Et y'a quoi en septembre ?  :chin:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

Citation de: Pascool le Mer  1/07/2009 à 15:57Et y'a quoi en septembre ?  :chin:

c'est pourtant toi qui a rempli la page d'accueil du forum  :lol:

Rudd

j'sais pas ce qu'il y a en septembre  :sifflene:

ce que je sais c'est qu'il fait 28°, et 31 dans l'eau
alors je vais allé me raffraichir avec le bébé :love:

santé a tous  :boire: :+++:

arnal

Avant septembre il y août surtout  :arf: :arf:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

Citation de: arnal le Mer  1/07/2009 à 16:34Avant septembre il y août surtout  :arf: :arf:

t'as recuperé ta moto  :sifflene: :shock: :shock: :shock:

:wink:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

papy

ben moi en septembre........c'st les vacances...na !!! :++: :boire: :clan: :beer:

Rudd

Citation de: francky74 le Mer  1/07/2009 à 16:56quoi il l a cassé ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: :boire:

:wiggle: :wiggle: :wiggle:

c'est une Kawa, ça se casse tout seul ces trucs la  :sifflene: :mpff:

*nono*

passons déjà juillet et aout avant de septembre  :boire:
Le talus n'attend pas le nombre des années

totos

Citation de: *nono* le Mer  1/07/2009 à 20:30passons déjà juillet et aout avant de septembre  :boire:

Tu as raison *nono* mais il y a quand même le mois de septembre qui arrive à grand pas :roll: Demande à Vincent tu verras :sifflene:

Bon ! 28° encore en ce moment, je vais faire un petit plongeon dans la piscine moi :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

*nono*

t'inquiète pas toto je suis aussi pressé d'y être pour rouler de nouveau avec vous mais cette fois plus de moto en rodage mais ce ne sera pas la Dayto mais j'y prendrai plaisir  :++:  
Le talus n'attend pas le nombre des années