Démarré par Anonyme, Dim 12/09/2004 à 19:53
Citation de: "Pascool"Bon, j'ai terminé le litre de rosé, le litre de rouge ... et le petit rot vient d'arriver Le Seb il a bien fait les choses : page d'accueil, dans le menu de gauche il y a une rubrique "Utile" puis "FAQ" ou l'on trouve entre autre "Vos albums persos"Ciao,Pascool qui a fait son bapteme de chute libre ce matin : saut à 4000 m avec 50 s de chute libre wahhhhhhouuuuuuuuuuuuu ça décoiffe !!!!!!
Citation de: "jb"la chute libre j'en rêve mais il va me falloir un régime sévère j'ai testé le saut à l'elastqie et le parapent et c'est le pied alors la chute libre...bon ce soir je prends qu'une assiette
Citation de: "USERADICATEUR"Le tandem, c'est un truc pour les fiottes : tu chutes pendant 3000 m avec un mec colé dans ton dos et même si tu cries, personne ne t'entends... Essaye une PAC plutôt
Citation de: "Pascool"Citation de: "USERADICATEUR"Le tandem, c'est un truc pour les fiottes : tu chutes pendant 3000 m avec un mec colé dans ton dos et même si tu cries, personne ne t'entends... Essaye une PAC plutôtTiens c'est étrange ce que tu dis Us, je suis allé à la mairie me renseigner sur le PACs ... et eux m'ont affirmé que le PACs était plutôt orienté tafiolles
Citation de: "GroGro"...moins de 80 kgs dis-tu...