"Ben comment qu'on fait dis voir ?"

Démarré par Anonyme, Dim 12/09/2004 à 19:53

Anonyme

:D Hello les Chevaliers des Temps Nouveaux !  :D

Une bonne âme pour m'expliquer comment faire pour que vous puissiez à votre tour contempler les images de ma "Biggie d'Amour" ?
D'avance merci et bonne route !

:lol: neo-qui-apprend :lol:

GroGro

Je sais qu'il faut aller dans "Albums". Après pour moi ça devient plus compliqué...:lol:
Mais attends. Les Pépères je les connais. A cette heure ci ils finissent la soupe avec leur kil de rouge. Après le rot du soir, ils vont venir t'explique comment nous montrer ton engin...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pascool

Bon, j'ai terminé le litre de rosé, le litre de rouge ... et le petit rot vient d'arriver  :wink:

Le Seb il a bien fait les choses : page d'accueil, dans le menu de gauche il y a une rubrique "Utile" puis "FAQ" ou l'on trouve entre autre "Vos albums persos"

Ciao,
Pascool qui a fait son bapteme de chute libre ce matin : saut à 4000 m avec 50 s de chute libre wahhhhhhouuuuuuuuuuuuu ça décoiffe !!!!!!
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Citation de: "Pascool"Bon, j'ai terminé le litre de rosé, le litre de rouge ... et le petit rot vient d'arriver  :wink:

Le Seb il a bien fait les choses : page d'accueil, dans le menu de gauche il y a une rubrique "Utile" puis "FAQ" ou l'on trouve entre autre "Vos albums persos"

Ciao,
Pascool qui a fait son bapteme de chute libre ce matin : saut à 4000 m avec 50 s de chute libre wahhhhhhouuuuuuuuuuuuu ça décoiffe !!!!!!

La chute libre : avec ou sans le BIG  :oops:  :wink:

Note que si tu as posté après ta chute libre, c'est que t'en est sorti vivant, parceque se faire une chute libre de 4000 m en bécane, oh p'tain :cherchezpo:  :c des malades:  :nawak:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

DJP

oh, et s'était en tandem ou tout seul?

parce que pour moi, comme je dépasse 80 kg, et ben le mono de l'école du CANNET des MAURES 83, il a pas voulu " trop lourd " il m'a dit .

il cherche sa claque celui la, non mais.

A + et solidaire :++:  :++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Pascool

Ben c'était en tandem et sans ma Big  :wink:
Effectivement il faut faire - de 80 kg  :D

Et ça vaut le couppppppppp, grosse sensation au programme ! C'est trop trop bon.
Y'a la possibilité d'être filmé : tu te retrouves en chute libre avec un gars en face de toi qui te fait des gros sourires !

C'était le cadeau (en léger décalage...) de ma petite femme pour mes 30 balais. D'ailleurs elle en a profité pour faire aussi son bâpteme  :D

A FAIRE !!

:ola:

jb

la chute libre j'en rêve mais il va me falloir un régime sévère :oops:
j'ai testé le saut à l'elastqie et le parapent et c'est le pied alors la chute libre...
bon ce soir je prends qu'une assiette
GAAAAAZZZZZ

US Prédicateur

Citation de: "jb"la chute libre j'en rêve mais il va me falloir un régime sévère :oops:
j'ai testé le saut à l'elastqie et le parapent et c'est le pied alors la chute libre...
bon ce soir je prends qu'une assiette

Le tandem, c'est un truc pour les fiottes : tu chutes pendant 3000 m avec un mec colé dans ton dos et même si tu cries, personne ne t'entends... :hop2:

Essaye une PAC plutôt
Ride wild to be alive

Pascool

Citation de: "USERADICATEUR"Le tandem, c'est un truc pour les fiottes : tu chutes pendant 3000 m avec un mec colé dans ton dos et même si tu cries, personne ne t'entends... :hop2:

Essaye une PAC plutôt

Tiens c'est étrange ce que tu dis Us, je suis allé à la mairie me renseigner sur le PACs ... et eux m'ont affirmé que le PACs était plutôt orienté tafiolles  :wink:

raf50000

...et Toc !
On s'écarte...
Néo nous crie [size=24]AU SECOURS [/size]et nous, on parle encore de c...
Néo, Courage mon ami, demande à sebmaster pour des détails, ça vient peut-être de ton navigateur)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

Citation de: "Pascool"
Citation de: "USERADICATEUR"Le tandem, c'est un truc pour les fiottes : tu chutes pendant 3000 m avec un mec colé dans ton dos et même si tu cries, personne ne t'entends... :hop2:

Essaye une PAC plutôt

Tiens c'est étrange ce que tu dis Us, je suis allé à la mairie me renseigner sur le PACs ... et eux m'ont affirmé que le PACs était plutôt orienté tafiolles  :wink:

T'as rien compris, dans le PacS, ce qui est important, c'est le S !!! S comme sodomiser, sucer et autres menus plaisirs un peu orientés ... :hop:
Ride wild to be alive

raf50000

Je croyais que c'était la règle des 3 B (bien Bouffer, bien Boire et bien Bais..)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"...moins de 80 kgs dis-tu...:cry:

Disqualifié d'office le Grogro (et depuis ben longtemps) ...
Ride wild to be alive