the francky pelle

Démarré par francky74, Mar 9/06/2009 à 18:57

francky74

voici les photos de la route ou j ai pris ma pelle
vous remarquerez les traces sur la chaussé , ce sont les miennes
je vois tjr pas comment j ai pu me prendre un gamelle ici  :hop: :hop: :hop:

et maintenant voici les agraffes

aller c est ma tournée  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Whaaaaaaaaaaaaa ,joli ,p'tain change de couturiére ,elle sait pas faire des points plus fins ............. :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :shock: c'est pas de la cicatrice de tarlouze que tu vas te trainer ........... :bisou:

polo

Elle a l'air sympa cette route... :arf: dès que tu vas mieux on ira la faire ensemble...   :lol: :wink:

Mais tu sais Francky, pour te rassurer, moi non plus je sais toujours pas pourquoi je suis tombé à cette entrée de courbe ?!?!?!?!?!?  :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :evil:

Tes agraffes me rappelles mes ligaments croisés du genoux.  :? C'était en 2004, maintenant on voit quasi plus rien.. mais faut dire que je suis plus poilu  :ymca: que toi...  :lol: :lol: :lol:

:boire: :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

jb

y aures pas plus vite fait de te mettre un fermeture eclair?

:bisou: mon francky
GAAAAAZZZZZ

francky74

Citation de: polo le Mar  9/06/2009 à 19:06Elle a l'air sympa cette route... :arf: dès que tu vas mieux on ira la faire ensemble...   :lol: :wink:

Mais tu sais Francky, pour te rassurer, moi non plus je sais toujours pas pourquoi je suis tombé à cette entrée de courbe ?!?!?!?!?!?  :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :evil:

Tes agraffes me rappelles mes ligaments croisés du genoux.  :? C'était en 2004, maintenant on voit quasi plus rien.. mais faut dire que je suis plus poilu  :ymca: que toi...  :lol: :lol: :lol:

:boire: :bisou:

p"tin arret de me faire peur , on se prends des pelles et on  sait meme pas pourquoi  :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: ca craint ... :mpff:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Thisa06

Salut à toi en voilà de jolies boutonnières tu ne t'es pas loupé en tout cas merci aux plaques de protection des poteaux support de rails sinon cela aurait pu être encore plus embêtant et la cb pas trop de dégats .Allez très bon courage à toi et à bientôt sur les routes

bigburn

pneus neuf bandes blanche et strike je vois que ça  :chin:

belles cicatrices  :shock: fait gaffe avec ça nous allons t'appeller albator et c'est coucou qui monte sur albator  :lol: :lol: :lol: :arf: attention CHAT ........ :arf: :arf: :arf: :lol:

remets toi vite ma caille  :bisou: :boire:

francky74

y a que la moto qui a taper la glissiere , moi j ai glisser sur la route  :wink:

AjT

Citation de: francky74 le Mar  9/06/2009 à 19:15y a que la moto qui a taper la glissiere , moi j ai glisser sur la route  :wink:
bin ch'sais pas mais tu devais pas avoir choisi le bon fart parce que à voir les photos t'as glissé moyen pour te faire de telles fractures... :chin:

plaisanterie, mise à part, heureusement, tu t'en tires encore pas trop mal, mais ça fait tout de même froid dans le dos quand on voit tes cicatrices...t'as dû morfler... :?

encore un peu de patience et tu seras bientôt sur une bkn et en attendant  :boire:
 :bisou:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Evil

Jolies les fermetures éclairs  :lol: :lol: :lol:

Aïe, t'as du le sentir passer ma belle blonde...

:bisou: et remet toi bien cascadeur... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Hw

toi tu fais pas les choses à moitié ....

:bisou: Francky

GroGro

Frankie... :chin:

Ca vous rappelle rien ?... :chin:

http://www.youtube.com/v/vyaPZCW6gKs&hl=fr&fs=1&">http://www.youtube.com/v/vyaPZCW6gKs&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

:lol: :lol: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd

Moi j'aurais plutot dit : (avec le meme acteur)

http://www.youtube.com/v/cG50CPpYPPc&hl=fr&fs=1&">http://www.youtube.com/v/cG50CPpYPPc&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

Francky  :bisou:

choub

Hooo mon francky  :bisou: si avec ca tu bip pas a toutes les caisses...........tu va en faire des rencontre de caissière toi  :lol: :bisou: :bisou:. Soigne toi bien en attendant que je vienne te voir. :boire:

GroGro

Cela étant, pour être passé à l'endroit sus mentionné, je ne comprends pas moi non plus comment le Franky a pu se gameller... :chin:

La plus vraisemblable des hypothèses reste pour moi la paraffine des pneus... :(
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.