Vivement dimanche prochain

Démarré par TOFOU, Mer 8/09/2004 à 15:24

TOFOU

Les ptits nouveaux se lancent… :oops:

Depuis que je vais sur ce site (tous les jours sauf le WE because j’ai pas Internet à la maison…) j’ai toujours eu qq chose à découvrir ! et j'aime bien l'ambiance qui y reigne.
Il y a même des gars sympas qui mon rencardé sur l’utilisation de ma remorque que je remercie encore. :c des malades:

Pour l’occase j’en profite pour payer moi aussi une mousse ou un truc jaune et de l’eau…maintenant que je me suis fait aussi au « site »
:beer:  :beer:  :beer:  :beer:

Pendant que je suis là et ceux qui habitent la région parisienne je serai friand de conseilsssss sur l'utilisation, la mécanique  (jsuis nul) du Big one@ , et une vraie binouse (de visu) au troquet du coin.

A@

P.S : je touche mon  :big1: dimanche prochain...

TOFOU  :wink:
TOFOU

La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison...

zembla

Content que ça te fasse plaisir !
Dommage que tu n'as pas eu ta Big la semaine derniere
Car Vendredi dernier on s'était filé rencard place de la Nation
J'en profite pour remercier
Stafilo,Cameleon (et sa passagere )Phillggod et Franck pour avoir repondu a mon appel
A quand le prochain ?
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jean

Est que la gonzesse de Caméléon est aussi poilue que lui ?
Tofou, si tu rencontres Caméléon, comme il est parisien,  tu comprendras!  :lol:
Bienvenue à toi, peut être de visu à la prochaine BOD dans les Vosges ?  :wink:

TOFOU

Oui pourquoi pas si le temps est au RDV apparement...

Merci pour l'invit zembla j'lavais vu le rencard à la saint Grégoire :cry:
si c'est de ça que tu parle

TOFOU
TOFOU

La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison...

GroGro

Salut toufou !!! :beer: Ce serait pas ton Big que j'ai reluqué Mardi dernier devant chez Bouchara à Paris ?... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"Salut toufou !!! :beer: Ce serait pas ton Big que j'ai reluqué Mardi dernier devant chez Bouchara à Paris ?... :lol:

Qu'est ce qu'il faisait chez Bouchara note Grogro (magasin de tissu pour les ignares - ndr) ? Il achetait un tissu fluoressent pour se faire un nouveau string pour l'interBod, histoire que JeanBonBeurre le repère même dans le noir ? :roll:
Ride wild to be alive

US Prédicateur

O fait, sakut à toi quand même Tofou et essaye de dormir quand même en attendant ce qeek-end et ta Big ... :lol:
Ride wild to be alive

TOFOU

Tu as tout compris use, un vrai gosse qui attend son jouet...je ne pense. qu'à çà

He grogro, la B O est sur Tarbes et je fait pas dans la dentelle.

Bisous

TOFOUS
TOFOU

raf50000

La dentelle ??? c'est à CHOLET ça !
'Te bouffes pas les ongles comme ça TOFOU, tu commences à attaquer tes doigts....
Elle est de quelle couleur ta future ?
Pour aller la chercher, tu descends en train et tu repars avec ? Coment tu fais ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

Toi aussi, tu postes du taf...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

TOFOU

Oui je poste du Taf ...
J'ai plus d'ongles, et les journées sont interminables, en plus je n'arrete pas de reluquer toutes les B O dans les divers albums  :na: je deviens chêvre.

La B O je vais la récupèrer avec une remorque because j'étais soufrant lors de l'achat et j'ai pas mal de fringues à récupèrer la bas.

Elle est noire 1993 42MKMS

@ +
TOFOU

JLG

Pendant que certains (pas de noms ) vont faire les BO dans le Morvan ,y'en a d'autres qui vont manisfester Samedi contre les feux de codes le jour pour les voitures,
et TOC!!!
Notre ministre a dit qu'on ne voyait pas les voitures arriver et c'est pour cela que l'on s'encastrait dedans!!!! (no comment )restons calmes....
Alors une manif de BIG à Avallon??? la classe...
@+ et Courage!!!!
JLG
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Attend Toufou, là je comprends pas tout...:lol: Tu postes du 91 et ton Big est à Tarbes !!! Moi je laisse jamis ma femme à plus de 100 mètres de la maison. Question de principes. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

TOFOU

He GroGro, moi si elle était là "ma BO" jserai dessus" pas sur le site comme toi en ce moment. Et TOC lol

Bisous !!!
TOFOU

TOFOU

Non en réalité j'étais sur Tarbes (soufrant) suis tombé amoureux d'une belle B O noire et voilà je te laisse imaginer la suite.... :love:
TOFOU