BOB

Démarré par Thisa06, Lun 1/06/2009 à 16:38

Thisa06

Une photo de la dernière BOB(Big one@  boat) ou dans une courbe humide en sortant d'un bois flotté un des participant a fait une belle glissade et est venu s'enquiller dans la bordure  de sécurité   :mpff:

GroGro

:ptdr: :ptdr:

Encore une lopette qui a pris les freins trop tôt... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Thisa06

Heureusement il y avait une petite dépanneuse dans le village d'à coté. Rassurez-vous presque rien un pare carter un peu rayé et le sabot moteur qui a bien morflé :oopss;

dadarere

:? ca va faire cher la rayure :sifflene:

zembla

Je m'inquiete pas pour eux , ils doiventa avoir suffisament de tunes pour repasser un coup de polish
 :?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

scopex

tuparles comme ils vont s emmerder a le reparer.
sur que le soir meme, il en a commande un de 15 metres de plus avec radar et pilote automatique.NA.
Un bon motard est un vieux motard....

choub

Haaa c'est ca le post! Moi je croyais que tu avais fait tatoué un "B" sur chaque fesse.  :sifflene:

:cherchezpo:

TARJOON

Citation de: Thisa06 le Lun  1/06/2009 à 16:38Une photo de la dernière BOB(Big one@  boat) ou dans une courbe humide en sortant d'un bois flotté un des participant a fait une belle glissade et est venu s'enquiller dans la bordure  de sécurité   :mpff:

Moi quand je vois ça :shock: :chin:
Y'a des trucs que j'ai du mal à m'expliquer :chin:
(j'ai le permis Mer)

Pourtant en mer y'a pas de gravillons, pas de lignes blanches, et le moins que l'on puisse dire
c'est qu'il y a un peu d'espace :roll:

Il était peut être dans la cabine en train de  :hop:
Et si c'est pas le cas...

il est vraiment NUL

BD

non c'est le soleil qui lui a tapé dans l'oeil :lol: :lol: c'est plus facile à expliquer à sa femme (blonde) :lol: :lol:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

mars

Citation de: choubaca le Lun  1/06/2009 à 22:02Haaa c'est ca le post! Moi je croyais que tu avais fait tatoué un "B" sur chaque fesse.  :sifflene:

Je m'y attendais aussi... :lol: :lol:
Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...