BMW S 1000 RR

Démarré par Fanou, Dim 17/05/2009 à 07:35

francky74

:shock: :shock: :shock: meme zem vieilli , je vais me  :zem:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Toi tu triches !!!!! vas laisse c'est rigolo  :lol:

philgood

Citation de: francky74 le Dim 17/05/2009 à 10:17:shock: :shock: :shock: meme zem vieilli , je vais me  :zem:

ho toi ,la raméne pas ............... :lol: :lol: :lol:

GroGro

Ouais.

La ramène pas le frangé...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

quoi j ai rien fait  :roll:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

:chin: Je changerai bien moi 8)

De plus ! comme il manque 200 cm3 le prix doit être moins cher :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

*nono*

très belle machine et pas si chère que sa quand on regarde le prix de la nouvelle R1
Le talus n'attend pas le nombre des années

totos

Citation de: *nono* le Dim 17/05/2009 à 11:32très belle machine et pas si chère que sa quand on regarde le prix de la nouvelle R1

15500€ ça reste acceptable pour un mélange de japonais et d'allemand :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Toi prépare ton oignon gris. Je vais me le peler en fines tranches Vendredi...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Dim 17/05/2009 à 11:53Toi prépare ton oignon gris. Je vais me le peler en fines tranches Vendredi...:arf:

Bien sur mon AMI :brave: Comme toutes les fois où nous nous retrouvions pour nous promener en moto je te laisserai la possibilité de me peler l'oignon :vieuxbodeur: Mais uniquement le mien  :hop: et pas celle de mon étalon sauvage :moto2:  :wiggle: tu es trop mou du slip pour ça :lol:

scopex

je me MAAAAAAAARE !
les gars vous etes vraiment une fine equipe...
Zem franchement t es beau :love: sur cette photo...
Un bon motard est un vieux motard....

Jojo76

Citation de: totos le Dim 17/05/2009 à 11:3515500€ ça reste acceptable pour un mélange de japonais et d'allemand :+++:

Pareil, ça reste raisonnable et faut pas oublier que c'est une 1000 de 193 cv ... :twisted:

J'aime bien le look !! 8)

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

totos

Au faite Scopex !!!  ça va les oreilles :lol:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM