Des soucis pour Francky ??

Démarré par JLG, Jeu 14/05/2009 à 12:22

Fanou

Citation de: laroutiere38 le Jeu 14/05/2009 à 13:44:+++: Ou alors, tu me rends visite  :bisous19:  à l'occasion et en même temps que  ça coute rien (Sauf les pièces) ça entretien les relations.  :hop: (Attention l'ordre peut s'inverser) :zen:

:hein42: Enfin, c'est toi qui voit. :hello2:

Dommage que j'habite si loin  :lol:

totos

Citation de: Fanou le Jeu 14/05/2009 à 14:30Dommage que j'habite si loin  :lol:

A mon avis il cherche à remplir son gîte  :lol:

Et les GARS  :clan: IL Y A UN AUTRE GARS QUI NOUS INVITE  :hop:

ON ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEE :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

Et en plus, sur le 13 à Francky, Je crois que le pot est un DEVIL et non un Leo vince.. :sifflene:

Et de toutes façons, un 13 ne tombe pas en panne... :naaa1:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

laroutiere

Citation de: Fanou le Jeu 14/05/2009 à 14:30Dommage que j'habite si loin  :lol:

:smile1: C'est l'alternance qui te branche Fanou...Ou bien? :smile2:

Citation de: totos le Jeu 14/05/2009 à 17:01A mon avis il cherche à remplir son gîte  :lol:

Et les GARS  :clan: IL Y A UN AUTRE GARS QUI NOUS INVITE  :hop:

ON ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEE :arf:

:hello: En ce qui me concerne, pas de problème de remplissage  :hop:...Enfin pas de celui là.    Ni de l'autre d'ailleurs. :zen:

:voui:   Pour le gîte, vous serez sans aucuns  doutes les bienvenus,  :clan: mais les places sont limitées. :a3:  Ce n'est pas La Bourdonière...Loin de là. :shifty:

Citation de: evil1300 le Jeu 14/05/2009 à 21:45Et de toutes façons, un 13 ne tombe pas en panne... :naaa1:

:wiggle: Non bien sûr...ça tombe tout cour. :sifflene:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Hm

Citation de: evil1300 le Jeu 14/05/2009 à 21:45Et de toutes façons, un 13 ne tombe pas en panne... :naaa1:

:++: Il suffit de faire un peu d'entretien, d'ailleurs voici ou j'en suis :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

mais qu es ce que tu  :branlette001: ???  :shock: :shock: :shock:
j espere que t es en train de bosser dessus et pas sur caro ???  :chin: :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

BD

Citation de: Hm le Dim 17/05/2009 à 00:10:++: Il suffit de faire un peu d'entretien, d'ailleurs voici ou j'en suis :lol: :lol: :lol:

A ce stade là, tu commences à remonter ou t'as pas fini de tout virer  :chin: suis un peu perdu...mais bon tant que t'a pas démonter le phare.... :sifflene:

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

francky74

Citation de: Hm le Dim 17/05/2009 à 09:34Ni l'un ni l'autre en fait :sifflene: :lol: :lol: :lol:

tu veux un coup de main ??????????????  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

pas pour la moto :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

Citation de: Hm le Dim 17/05/2009 à 00:10:++: Il suffit de faire un peu d'entretien, d'ailleurs voici ou j'en suis :lol: :lol: :lol:

. . . .. .ça  m'rappelle  quelque chose tout ça   :chin:  :chin:  :chin:

http://www.youtube.com/v/lAsSZy2yHAo&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/lAsSZy2yHAo&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

. . .francky Fais gaffe parce que après .....

Elle va  marcher  beaucoup moins  bien ................

FORCEMENT  !!!!!!   :mdrn01:   :mdrn01:   :mdrn01:   :mdrn01:   :mdrn01:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

TARJOON

Citation de: francky74 le Jeu 14/05/2009 à 12:54changement des plaquettes de freins avant ( 90 euros ) , changement du carter moteur gauche ( 135 euros )
revision complet :
reglage soupape  
changement de tout les fluides , eau , huile , freins ,
vidande de fourche ( mit de la 20 ) :++:
changement des cables d accelerateurs

Pffffffffff

t'ainnnnnnnnnn ça coûte un max à l'entretien un 13 :shock:
Change de brêle :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: