Petite demie journée entre amis...

Démarré par SAMlapoignee, Dim 10/05/2009 à 19:39

zouft57

Citation de: SAMlapoignee le Lun 11/05/2009 à 20:47  Euh fanou et fanie sont bizarres sur leur photo non ???

. . .OUAIS  j'trouve  aussi  , Là  Fanou il est plus  beau qu 'en vrai . . .  :naaa1:

par contre  Fanie c 'est  son charme qui illumine  la  photo  :zen:

:secret: Fanie ...pour le 3ème  :voui:  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:

euh  sam , t'as peur  qu 'elle se sauve Daphnée (vu comme tu la "tiens " ) mais Maelys  :bravox01: qu'est ce qu'elle est belle ,ça lui fait un peu plus d' 1 an si je ne me trompe ,juste avant la Bod l'année dernière
BIZ à  vous toutes ...

et  TOUS    :naaa1:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

SAMlapoignee

Citation de: zouft57 le Mer 13/05/2009 à 19:28euh  sam , t'as peur  qu 'elle se sauve Daphnée (vu comme tu la "tiens " ) mais Maelys  :bravox01: qu'est ce qu'elle est belle ,ça lui fait un peu plus d' 1 an si je ne me trompe ,juste avant la Bod l'année dernière
BIZ à  vous toutes ...

Ouais, Zouft, je sais, elle est belle, comme son père... Elle a 13 mois depuis 2 jours... Et daphné s'écrit sans E à la fin, mais pour cette fois, elle te laisse la vie sauve....  :wink:
   Non, j'ai pas peur qu'elle se sauve, je l'aime, Môssieur !!!!

et  TOUS    :naaa1:
Je penche, donc je suis... :-)

FABY

Mais enfin Sam tu me connais mal, tu sais tres bien que tu seras le premier averti, je te ferais pas ça !!! :arf:  :++:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

SAMlapoignee

SAMlapoignee

Bon c bon je suis rassuré !!!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

SAMlapoignee

J'ai glissé mon commandant  :oops: