Petite demie journée entre amis...

Démarré par SAMlapoignee, Dim 10/05/2009 à 19:39

zouft57

Citation de: SAMlapoignee le Lun 11/05/2009 à 20:47  Euh fanou et fanie sont bizarres sur leur photo non ???

. . .OUAIS  j'trouve  aussi  , Là  Fanou il est plus  beau qu 'en vrai . . .  :naaa1:

par contre  Fanie c 'est  son charme qui illumine  la  photo  :zen:

:secret: Fanie ...pour le 3ème  :voui:  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:

euh  sam , t'as peur  qu 'elle se sauve Daphnée (vu comme tu la "tiens " ) mais Maelys  :bravox01: qu'est ce qu'elle est belle ,ça lui fait un peu plus d' 1 an si je ne me trompe ,juste avant la Bod l'année dernière
BIZ à  vous toutes ...

et  TOUS    :naaa1:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

SAMlapoignee

Citation de: zouft57 le Mer 13/05/2009 à 19:28euh  sam , t'as peur  qu 'elle se sauve Daphnée (vu comme tu la "tiens " ) mais Maelys  :bravox01: qu'est ce qu'elle est belle ,ça lui fait un peu plus d' 1 an si je ne me trompe ,juste avant la Bod l'année dernière
BIZ à  vous toutes ...

Ouais, Zouft, je sais, elle est belle, comme son père... Elle a 13 mois depuis 2 jours... Et daphné s'écrit sans E à la fin, mais pour cette fois, elle te laisse la vie sauve....  :wink:
   Non, j'ai pas peur qu'elle se sauve, je l'aime, Môssieur !!!!

et  TOUS    :naaa1:
Je penche, donc je suis... :-)

FABY

Mais enfin Sam tu me connais mal, tu sais tres bien que tu seras le premier averti, je te ferais pas ça !!! :arf:  :++:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

SAMlapoignee

SAMlapoignee

Bon c bon je suis rassuré !!!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

SAMlapoignee

J'ai glissé mon commandant  :oops: