Petite demie journée entre amis...

Démarré par SAMlapoignee, Dim 10/05/2009 à 19:39

SAMlapoignee

   Oui sur la photo ou vous etes a deux, vous avez les visage tout rouge .... A moins que ca soit le rosé ???
Je penche, donc je suis... :-)

philgood

 :beer: :beer: la bouteille aussi était ouverte a tout .............. :lol: :lol: :lol:

SAMlapoignee

   Lol, c'est vrai que FANOU consomme plus que son BIG... Surtout en huile  :mpff:
Je penche, donc je suis... :-)

FABY

deja pour ta gouverne Sam c'etait pas Kristophe mais Stephane qui etait avec moi dimanche enfin bref on va dire que c'est l'age qui fait ça t'as pas encore passé le bon cape  :lol: :lol:
Et ouai si Sam m'avait prévenu avant je serais venu avec vs pour le barbek mais bon je vais pas me plaindre j'ai eu des bonnes fraises et la chance de faire votre connaissance
je dirais tout simplement   A REFAIRE  :bisou: :clan: :bravox01: BIZES A VOUS
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

SAMlapoignee

   Ouais enfin Kristophe, Stephane, y a pas beaucoup de différence... En fait il était tellement gentil que je l'ai pris pour son grand frère  :sifflene: :mpff: !!!
Je penche, donc je suis... :-)

FABY

CHERCHE  :wiggle: :naaa1: D'EXCUSE TU AS TORT ET LES AUTRES PHOTOS ALORS IL EN MANQUE AU MOINS 3 OU 4  :naaa1:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

SAMlapoignee

   Ouais mais celles la sont censurées !!! Faut voir avec FANOU
Je penche, donc je suis... :-)

FABY

CENSUREES??? ET POURQUOI ??? C EST INTERDIT DE LE FAIRE    ON VEUT TOUT VOIR  :lol: :lol: :naaa1: :naaa1:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

FABY

ET JE SUIS PEUT ETRE UNE PRO DU COUP CIRCUIT MAIS JE VOIS AUSSI QU IL Y A DES PRO EN CREVAISON ET EN DETOURS DE CHEMINS :lol:  :++: :bravox01:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

philgood

Ouais ça arrive en attendant ,on a toujours pas vu de gateau au chocolat .........!! :lol: :lol: :lol:

FABY

ouai ouai tu parle c'est pas que je veux le faire mais quand j'en fais ca part tout de suite en plus si Sam est dans les parages c'est foutu et comme je sais qu'il adore ça et qu'il craque facilement
alors la prochaine fois je t'en garde une grosse parts mais creve pas en venant sinon c'est foutu   :arf: :arf:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

GroGro

Citation de: bigburn le Lun 11/05/2009 à 19:41mais c'est quoi ces photos de tafiolle la ?

j'veux du cuir  :arf:  de la sueur  :arf: des cris
des poils

c'est bientot la BOD bordel de Zob©©©©©  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:














































top les photos  :wink: :clan: :boire:



N'ayez pas peur les bizuts.

Là il est calme. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Citation de: FABY le Lun 11/05/2009 à 22:41ouai ouai tu parle c'est pas que je veux le faire mais quand j'en fais ca part tout de suite en plus si Sam est dans les parages c'est foutu et comme je sais qu'il adore ça et qu'il craque facilement
alors la prochaine fois je t'en garde une grosse parts mais creve pas en venant sinon c'est foutu   :arf: :arf:
ho tu sais , c'est bien connu ,partir c'est crevé un pneu ................ :lol: :lol: :lol:
bon ,on verra ça a la prochaine ...... :boire:

totos

Citation de: philgood le Lun 11/05/2009 à 23:11ho tu sais , c'est bien connu ,partir c'est crevé un pneu ................ :lol: :lol: :lol:
bon ,on verra ça a la prochaine ...... :boire:

Au faite, A 2 mains :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

SAMlapoignee

   FABY, si tu fais un gâteau au chocolat et que je suis pas invité, ca va ch*** !!!! :arme:
Je penche, donc je suis... :-)