Quelques photos de 13 version japon....

Démarré par zorro, Jeu 7/05/2009 à 11:34

zorro

Les japonais sont fan de 13 !!! pas de bol pour nous en France, ces modèles ne sont  pas importés, domage...
Voici quelques photos de 13 japonais ( certains sont modifiéesn certes... )

celle-ci est connu...

Fanou

Tres tres belle réalisation  :bravox01: merci Zorro  :++:

Et celle là tu la connais , la CB 1300 SC40
Remplaçante de la Big one@  mais jamais importé chez nous

J'avais fait un post a son sujet , mais apparament les photos n'y sont plus  :cry:  http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=9666.msg168965#msg168965

Hm

L'avant dernière photo de Zorro est un SC40 :wink:

La version blanche et grise :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Jeu  7/05/2009 à 12:41et la mugen's  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:
mon reve  :?

c'est un reve que nous partageons  :wink: :boire:
 :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: pour la peine  :bisou: :boire:

JLG

Citation de: Hm le Jeu  7/05/2009 à 11:54La version blanche et grise :arf: :arf: :arf:

Mon cher Valy ,nous partageons les même valeurs  :++:

J'allais l'écrire .... :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Citation de: JLG le Jeu  7/05/2009 à 13:07Mon cher Valy ,nous partageons les même valeurs  :++:

J'allais l'écrire .... :bisou:

ca y est ???  :shock: :shock: :shock:
tu te mets au 13 ... :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

tu m'cherches ,toi ,en c'moment ??!!!!  8)

Non?
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

zorro

Citation de: Fanou le Jeu  7/05/2009 à 11:52Tres tres belle réalisation  :bravox01: merci Zorro  :++:

Et celle là tu la connais , la CB 1300 SC40
Remplaçante de la Big one@  mais jamais importé chez nous

J'avais fait un post a son sujet , mais apparament les photos n'y sont plus  :cry:  http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=9666.msg168965#msg168965

Elle est superbe !!! Le rouge orangé est parfait dessus.

scopex

ouaip je suis d accord, la blanche et grise est sublime.dommage les jantes dorees..
Un bon motard est un vieux motard....

zorro

Hm

Citation de: scopex le Jeu  7/05/2009 à 14:29ouaip je suis d accord, la blanche et grise est sublime.

Je regrette déjà d'avoir demandé à mon carrossier de me refaire ma couleur :?

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zorro

Hm

Y'a meme une option pour prevenir que Francky roule sa clope, le Warning :+++:

TARJOON