Y a pas de raison voici mon big

Démarré par bugs, Lun 4/05/2009 à 09:30

bugs

:wink:première vidéo faite dès que je l'ai remise à mon gout après mon achat en mars...j'espère que ça marche !!! :)
:mpff:Coupez le son, c'est trop nul

http://www.youtube.com/watch?v=6ZXRkmC4ymQ

philgood

:++: ça marche .............. :lol: :lol: :lol:
t'as raison pour le son ,elle marche a la manivelle ta cam .? :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/v/6ZXRkmC4ymQ&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/6ZXRkmC4ymQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

Fanou

Citation de: philgood le Lun  4/05/2009 à 09:42:++: ça marche .............. :lol: :lol: :lol:
t'as raison pour le son ,elle marche a la manivelle ta cam .? :lol: :lol: :lol:

Où alors il a un pigeonnier dans son garage !!!!  :lol:

Bugs , elle est comme neuve  :++:
Et ta santé  :?:  :boire:

bugs

Merci Fanou, c'est sympa de penser à ma petite santé. J'en suis à 2 semaines et demi après mon opération de hernie discale et je marche pas mal. En attendant toujours pas de voiture et encore moins de moto, mais il faut être patient, ça doit revenir. En attendant je bave devant ma Big, sans pouvoir la faire tourner. :arf:
 :arf:

francky74

ohhhhh je suis sur quel tourne dans le garage moi  :sifflene:
elle sort du magasin ???  :shock:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

Faut pas se pignoler en meme temps qu'on film !
 :lol:

Encore une moto rutilante
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

Citation de: zembla le Lun  4/05/2009 à 13:59Faut pas se pignoler en meme temps qu'on film !

ahhhhhh c est pour ca quel brille  :shock: :shock: :shock:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

Citation de: zembla le Lun  4/05/2009 à 13:59Faut pas se pignoler en meme temps qu'on film !

C'est vrai que la bande son est terrible !

Un bien bel objet tout noir :ymca:

bigburn

scopex

incroyable ! plus neuve encore que celle de Zem
Un bon motard est un vieux motard....

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

polo

Magnifique... l'affection que tu lui porte est palpable !  :bravox01:  :++:

Bon courage pour ton opération...  :wink: :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Citation de: polo le Lun 11/05/2009 à 17:16Magnifique... l'affection que tu lui porte est palpable !  :bravox01:  :++:

Bon courage pour ton opération...  :wink: :boire:

Toi qu'en il sagit de palper   :lol: :hop:

polo

Citation de: Fanou le Lun 11/05/2009 à 17:19Toi qu'en il sagit de palper   :lol: :hop:
Qu'est-ce que j'y peux moi si je suis du genre tactile...  :sifflene: :lol:

Vivement qu'elle vienne cette BOD Fanou pas vrai... Voyant ton excitation à la moindre lecture d'un mot exprimant le contact physique - violent ou non -, cela en dit long sur tes desseins pour le mois courant...  :sifflene: :hop: :lol: :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

BD

Clair que pour être neuve, elle est neuve...c'est donc la manivelle qui fait se bruit ... moi qui croyais que c'était une BM qui essayait de prendre des tours....c'est frappant cette ressemblance  :lol:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."