Vd Selle confort Bagster

Démarré par Rotablator, Mar 28/04/2009 à 20:43

Rotablator

Salut à tous
Ayant trouvé une selle d'origine, je vend ma selle confort Bagster dont le look ne me plait pas : 100 €
A +
Pascal
Pascal qui se cherche un beau BO

Rotablator

Ha oui j'oubiais, avec une photo c'est mieux

Pascal qui se cherche un beau BO

zembla

T'as raison pour le look !
Par contre la moto dort dans ton salon ?
 :shock:
A nan j'ai vu une trace de sale sur le pneu
 :sifflene:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

choub

Citation de: zembla le Mar 28/04/2009 à 20:52T'as raison pour le look !
Par contre la moto dort dans ton salon ?
 :shock:
A nan j'ai vu une trace de sale sur le pneu
 :sifflene:

Nan c'est moi dans le salon............. :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Fanou

elle est poussièreuse  la commode bleue  :lol:

GroGro

C'est pas une commode... :roll: C'est le pot de chambre...:cherchezpo:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

dadarere

Citation de: GroGro le Mer 29/04/2009 à 19:23C'est pas une commode... :roll: C'est le pot de chambre...:cherchezpo:

:sifflene:  c'est vrai que tu connais le sujet :lol:

juste en plus moderne :naaa1:

1000cc

:heinaa2: :heinaa2::hein38:alors moi un truc m'echappe...Comment faites vous pour avoir des becanes qui semblent sortir du carton tant elles sont propres???
J'ai beau laver la mienne AU MOINS 5fois/an,je comprend pas...Pas un point de rouille,les pots "chromés",même pas une tâche d'huile sur le sol..§§§§ :hein42:
c'est une vraie ou un poster??? :boire:

choub

Citation de: 1000cc le Jeu 30/04/2009 à 12:09 :heinaa2: :heinaa2::hein38:alors moi un truc m'echappe...Comment faites vous pour avoir des becanes qui semblent sortir du carton tant elles sont propres???
J'ai beau laver la mienne AU MOINS 5fois/an,je comprend pas...Pas un point de rouille,les pots "chromés",même pas une tâche d'huile sur le sol..§§§§ :hein42:

C'est pas moi c'est choubakette qui nettoie. :sifflene: :sifflene:

Citation de: Fanou le Mar 28/04/2009 à 21:30elle est poussièreuse  la commode bleue  :lol:

:roll: Maintenant un peu plus  :roll:

Citation de: GroGro le Mer 29/04/2009 à 19:23C'est pas une commode... :roll: C'est le pot de chambre...:cherchezpo:

Dada a répondu avant moi................ :hop: :hop: :hop:

Fanou

Citation de: 1000cc le Jeu 30/04/2009 à 12:09 :heinaa2: :heinaa2::hein38:alors moi un truc m'echappe...Comment faites vous pour avoir des becanes qui semblent sortir du carton tant elles sont propres???

Moi je la lave une fois par moi , apres 72 000 kms ( elle  presque comme neuve  :wink: )

francky74

Citation de: Fanou le Jeu 30/04/2009 à 14:47Moi je la lave une fois par moi , apres 72 000 kms ( elle  presque comme neuve  :wink: )

oui c est vrai  :wink: ta meme pas fini le rodage   :--:
c est peu etre pour ca que tu traine ??? :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

Citation de: choubaca le Jeu 30/04/2009 à 12:45C'est pas moi c'est choubakette qui nettoie. :sifflene: :sifflene:

Elle nettoie comme ça ?

:shock: :shock: :shock:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Rhâââââ...Craque pas Grogro...Craque pas...Les bizuts sont bientôt là...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

choub

TARJOON

Citation de: Fanou le Jeu 30/04/2009 à 14:47Moi je la lave une fois par moi , apres 72 000 kms ( elle  presque comme neuve  :wink: )

Idem mais 5 mn tous les jours :lol: :lol:

ça revient au même :lol:

:boire: