Big de piste

Démarré par Rudd, Ven 3/09/2004 à 10:51

Rudd

Ki a dit ke la big n'etait pas faite pour la piste ???

Eux aussi ils ont leur Team BOD piste...

stingvert

Peuh, MINABLE les Gnacs, ils sont minables  à coté  du TBC et de son TRX

Vive le TBC
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jean

je reconnais dans le Déhanché le style inimitable de NOTRE BIGLEU! :love:

JLG

C'est marrant sur la première photo,le pilote,on dirait un Power-rangers qui aurait enfilé sa combinaison de combat.
Le gars ,il est gras ou il prend l'air de partout (c'est p'têt un K-Way??)
A+ et Courage!!
JLG
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jb

ouai bon le cadre y touche même pas alors c'est des petites bites (je me la pete un peu maintenant même si j'ai les boules pour la retouche de peinture que je vais devoir faire)... en voyant la photo j'imagine l'angle que je devais avoir.
En fait je suis peut être pas passé plus fort que mon pote en fazer il a peut être eu peur que je me bourre devant lui. :P
GAAAAAZZZZZ

stinger38

Citation de: "jb"ouai bon le cadre y touche même pas alors c'est des petites bites (je me la pete un peu maintenant même si j'ai les boules pour la retouche de peinture que je vais devoir faire)... en voyant la photo j'imagine l'angle que je devais avoir.
En fait je suis peut être pas passé plus fort que mon pote en fazer il a peut être eu peur que je me bourre devant lui. :P

C'est vrai j'suis d'accord avec toi !!! stingvert y fais mieux

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

AjT

au Japon, y'avait qques courses de BigOne, mais y'a eu beaucoup de course de CB400 (petite soeur de la BigOne) avec une gueule de BigOne.
Le moulin de la CB400 était équipé du système V-TECH, qui à partir d'un certain régime change l'angle d'attaque des soupapes ce qui permet d'avoir le max de couple à bas-régime et le max de chevaux haut dans les tours.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Un petit rectificatif au sujet du Vtech (désolé manu  :wink:  )
Ca ne change pas l'angle des soupapes ,ça passe juste de 8 a 16 soupapes en action
Les poussoirs sont percés (pour garder les soupapes fermées)et a une certaine pression  il bouge et "enclenche " les soupapes

Sur les photos la Big parait enorme
C'est des nains qui conduisent ?
J'ai cette touche la moi ?????
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

C'est dingue l'angle que l'on peut prendre en sportive !!!
en Big, ce serait la bourre assurée ! (en appui sur le cadre, il n'y aurait plus la roue arrière qui adhèrerait à la route --> ratatouille dans le fossé)
Ca me donnes des sueurs froides ces délires téméraires !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Rudd

Citation de: "jerox9
C'est vrai j'suis d'accord avec toi !!! stingvert y fais mieux [img
http://www.zebike.org/modules/coppermine/albums/userpics/10247/normal_kawa-zx9r.jpg[/img]

Il en fait des choz avec son ZX9R stingvert !! hein ???

ICI

zembla

Whaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuu !
Moi j'aime bien les sliders !!!!!
:oops:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

Moi ,je prefere quand il n'y a pâs les sliders !

AjT

Ouais Zem, t'as raison.
autant pour moi.
:P
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Bigou

excellent site rudd59  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

Mais, je n'ai pas vu une seule Big ne sur les 200 Photos...pourtant je m'y suis attardé (mais non, c'est pas moi, l'attardé !)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.