VDS Big one@ DE 95, SUPERBE ETAT !

Démarré par rico, Jeu 23/04/2009 à 23:26

rico

Ben tout est dit dans l'annonce, je vends ma chère Big one@  ... pour acheter un CB 13 !  :+++:

Comme je suis feignasse de nature, vous pouvez consulter mon annonce sur le lien suivant :

http://alsace.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Motos-Quads-Honda-SUPERBE-HONDA-CB-1000-BIG-ONE-ETAT-EXCEPTIONNEL-W0QQAdIdZ122915288

Au cas ou quelqu'un voudrait me poser la question, je ne vends pas de pièces séparément, la moto sera vendue telle qu'elle est présentée sur la photo !  :naaa1:

Vala vala, merci pour votre attention, et une tournée pour ceux qui passent sur ce topic !  :boire:

francky74

enfin un homme de gout  :++: :boire:  :beer:

fanou , dada , prenez en de la graine  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

Fanou

C'est vrai quelle a l'air hyper nickel  :wiggle: :++: a part le saute vent a mon gout  :wink:
Bonne vente  :boire:

Francky , méme pas en réve  :naaa1:

Hm

Pardon d'avance mais je n'ai pas vu l'année et le kilométrage :roll:

94-95 avec environ 50 à 70000km peut etre :?:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

choub

Tu fait une co**erie. Pourvu que tu la garde  :prayn: Vraiment prendre un bousin pareil.  :wiggle:

Bon est bien bonne vente (même si je suis pas sincère)  :boire: :boire: :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

BD

Et un 13 de plus....si c'est comme apolo .... bon courage :lol: :lol:

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

rico

Ben ouais, c'est vrai qu'elle est super belle, je me suis régalé à chaque instant avec cette meule  :+++:, mais bon, difficile de résister à un 13 injecté avec des suspattes réglables et des jantes de 17... J'en ai trouvé une très belle à un prix qui me convient, et je compte bien la soigner comme ma Big !

HM : elle est effectivement de 95, et elle a effectivement 74000 km. Elle tourne comme une horloge, on a l'impression qu'elle ne vieillira jamais... Mais il est vrai que je suis très méticuleux !  :voui:

C'est marrant par contre, le 13 n'a pas l'air de faire l'unanimité...  :hein38:

Merci Fanou pour les photos, t'es moins feignasse que moi !  :pognes:

rico

La moto est vendue, merci à tous pour vos commentaires. Ca s'fête au bar !

:boire: :clan:

Rudd

Citation de: rico le Dim 26/04/2009 à 17:00La moto est vendue, merci à tous pour vos commentaires. Ca s'fête au bar !

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

:wink:

francky74

Fanou

chtipochon

Citation de: rico le Dim 26/04/2009 à 17:00La moto est vendue, merci à tous pour vos commentaires. Ca s'fête au bar !

déjà... :shock:...mes félicitations et j'espère que tu ne la regrettera pas  :roll:

:boire: :boire: :boire:

GroGro

Parfait.

Ah au fait...Affranchis malgré tout le nouveau bizut. Qu'il n'ait pas un trop grand choc quand il poussera la porte... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.