vend 1000 Big one@

Démarré par vlad, Mar 21/04/2009 à 16:24

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

dadarere

Zatoichi

Citation de: silence le Mar  7/07/2009 à 21:35En voila une avec un drôle d'autocollant dessus...
http://www.leboncoin.fr/vi/57768571.htm?ca=18_s
 :twisted:

mouais ...mouais ... :chin:

ou bien c'est un autocollant sincère, et ce type est un mec bien,  :P :P

ou c'est un fayot de première  :gaffex1:  qui espère impressionner    :pipox1: le client potentiel (surtout si c'est un ZeBikien !!!)
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Rudd

je voterais pour l'ex de Swod,
je pense me souvenir qu'il avait coller ces autocollants comme cela

:wink:

silence

??? je pencherais pour un petit lotissement dans le 17. Avec un pavillon sur la gauche au bout de la rue, qui est en fait une impasse puisque se terminant par un "cul de sac". Je vois aussi une petite rue presque un chemin pour rejoindre la grande route...IRMA est en panne, alors on ne peut pas savoir que le garage est à droite de la maison, ni savoir qu'un pseudo en trois lettres et cinq chiffres peut le faire.

dadarere

Citation de: silence le Mar  7/07/2009 à 22:04??? je pencherais pour un petit lotissement dans le 17. Avec un pavillon sur la gauche au bout de la rue, qui est en fait une impasse puisque se terminant par un "cul de sac". Je vois aussi une petite rue presque un chemin pour rejoindre la grande route...IRMA est en panne, alors on ne peut pas savoir que le garage est à droite de la maison, ni savoir qu'un pseudo en trois lettres et cinq chiffres peut le faire.

Raf ?????

silence

??? je sais pas, je lance l'idée, mais c'est de l'intox à donf  :lol:

dadarere

totos

Citation de: rudd59 le Mar  7/07/2009 à 22:02je voterais pour l'ex de Swod,
je pense me souvenir qu'il avait coller ces autocollants comme cela

:wink:

Exacte  :++: d'ailleurs la partie de la selle passager est un peu défoncé :lol: (Pour ceux qui ne le connaissent pas, le Swood roulait sur cette partie là du à sa petite taille :mdrn01:

Ceci étant c'était aussi celle de notre Jean d'amour  :bisou: (qui nous manque toujours autant :cry: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: dadarere le Mar  7/07/2009 à 22:27pas possible Raf :wiggle:

Elle est en pièce détachées il me semble :chin: mais pas chez lui :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

Citation de: totos le Mar  7/07/2009 à 22:41Elle est en pièce détachées il me semble :chin: mais pas chez lui :lol:

pas possible de toute facon, y a une 2eme moto dans le fond du garage et je doute que Coco est donnée son accord :chin: donc pas possible

Fanou

Grogro offre une soirée   :sm: " Full Power "  :grogro002: a la cave pour celui qui trouve  :lol:

SAMlapoignee

En tous cas, le mec a rincé son pneu jusqu a la corde  :mpff:
Je penche, donc je suis... :-)