Les inscriptions à la session Cyril du 19 septembre

Démarré par stingvert, Sam 18/04/2009 à 15:36

jb

hello les aminch
ça fait un bout de temps que je suis pas passé vous faire un petit coucou

bon en ce qui concerne le 19 ça sent le gaz en ce qui me concerne, la big est toujours pas en état de rouler et niveau budget je suis ultra serré (qui a dit comme tout le monde)et j'ai pas vraiment les environs 800 roros a coller sur la table pour tout faire -y'a surtout madame qui me rappele aux douces réalités de la vie d'un pere de famille responsable avec une maison en travaux)
J'ai une batterie à chnager, plaquettes, kit chaine, netoyage de carbu et dans l'ideal la distri, comme en plus memere a pas roulé depuis 1 an je suis septique comme une fosse..
j'essai de trouver une solution economique dans la semaine sinon tant pis.
bisous les amis
GAAAAAZZZZZ

philgood

:bisou: Moi qui pensais te voir,ça commence a faire un bail !!!

bigburn

jb

soyons optimistes même si les chances sont faibles tou n'est pas joué
GAAAAAZZZZZ

francky74

Citation de: jb le Dim  6/09/2009 à 22:57soyons optimistes même si les chances sont faibles tou n'est pas joué

ou sinon tu divorce  :lol: :lol: :lol:
 :wink: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

bon ça se confirme, je l'ai envoyé par MP à vincent le week end dernier mais cette année la session se fera sans moi, j'ai les baloches mais je penserai bien a vous, amusez vous bien et ce n'est que partie remise

:bisou: les copains et encore désolé vincent de t'avoir prévenu si tard
GAAAAAZZZZZ

philgood

Hm

Jibum pédérastum: nom masculin.... :lol: :lol: :lol:

A la prochaine mon Jb :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Ven 18/09/2009 à 13:27Jibum pédérastum: nom masculin.... :lol: :lol: :lol:

A la prochaine mon Jb :bisou:

Jb ne tiens pas compte de ce que dis un "vulgairus pianistum"  :lol:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

*nono*

superbe session piste et en plus avec le beau temps
Le talus n'attend pas le nombre des années

COUCOU

GroGro

Grogro bien rentré. :bisou:

Mille mercis renouvelés aux organisateurs pour cet accueil, toujours parfait. :hello:

Et comme les framboisiers sont beaux (et bons) dans cette région...:lol: :oops:

Pensons à ceux qui sont encore sur la route sur deux roues. Ici le temps est plutôt beurk, voire très beurk... :?

Vive Zebike, le TBC, le gîte et ses attaques de nuit ! :lol: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.