Les inscriptions à la session Cyril du 19 septembre

Démarré par stingvert, Sam 18/04/2009 à 15:36

Fanou

Citation de: COUCOU le Mer 19/08/2009 à 20:15si tu peut me mettre sur la route,je part en méme temps que toi!!!  :bisou:

Je te mettrai ou tu veut  :lol:

Pascool

Citation de: COUCOU le Mer 19/08/2009 à 16:01le dimanche,y a quelqu un qui pourrait me sur la route,histoire que je mepomme pas???  :oops:
merci!!!  :D :D :D

Coucou, tu peux traduire en Français stp  :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU

c est ca de faire 36H00  sans dormir,on barraguine!!!  :lol:
je dit que je vait me perdre en partant de chez vincent le dimanche,il me faut une ame charitable  :hop: pour m aider a traverser lutéce!!!  :lol:

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Vincent , mon cheque pour le roulage et le repas du soir par aujourd'hui  :wink:

bigburn

totos

Citation de: stingvert le Jeu 20/08/2009 à 09:11Attention  :carton: je vais modérer  :lol:

Faudrait que tu lises la totalité des postes pour commencer :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

XLSister

Citation de: stingvert le Jeu 20/08/2009 à 09:11Attention  :carton: je vais modérer  :lol:

oui ba moi, c'est tout le temps que ça m'arrive, d'ailleur je sent que je vais encore disparaitre :lol:

MANTRIX

Chèque posté ... sans le repas cause souci digestif que vous connaissez

philgood

Citation de: totos le Mar 18/08/2009 à 16:48Hello  :naaa1:

Pour la Famille totos, voila la liste et le détail des participations :+++:

Totos + Vinou + Joff = Roulage + repas :arf: , soit un total de 180€  :wink:

Femme Totos = repas du soir :beer: , soit 20€ :wink:

Total du chèque qui part demain à la première heure = 200€ :++:

En ce qui concerne le dodo, les Totos dorment dans le gîte (enfin Dorment........ c'est vite dit :sifflene: "Pauvre Mimi, je vais encore lui ronfler dans les oreilles  :lol: ")

Vinou et Joff, Dormiront dans le Camion de totos :++: (Faudra juste descendre les motos pour le coup :chin: )

Petit déjeuner pour tout le monde bien sur :+++:

De plus, Moi et Arnal resteront chez les Rouquairol (enfin si ils le veulent bien :roll: ) pour faire la journée de Carole le Lundi 21 septembre
(Jour de mon anniversaire, merci de ne pas oublier mes cadeaux  :sifflene: )

VOILA !!!!! C'EST TOUT...............POUR LE MOMENT................. :lol:

Au faite, je le mets à quel ordre le chèque ??? Vincent ou le TBC ? Merci de me le confirmer :bisou:

C'est bien d'écrire en gros comme ça tu te rappelleras que tu ne l'as toujours pas envoyé ......... :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Enfin ,moi ,je dis ça ,je dis rien ..... :lol: :lol: :lol:

stingvert

Citation de: MANTRIX le Mar 25/08/2009 à 17:02Chèque posté ... sans le repas cause souci digestif que vous connaissez

Tu ne supportes plus les barbeuk et les salades ???? :shock:  :wink: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

bigburn

je ne sais pas si vous le savez mais va falloir faire de la place pour notre DJP national  :bisou: :fete: :hips02:

MANTRIX

Citation de: stingvert le Mar  1/09/2009 à 11:19Tu ne supportes plus les barbeuk et les salades ???? :shock:  :wink: :bisou:

Ben si c est barbeuk salade si tu peux me compter .. mais pas trops de PATATEUUUU

(de toute façon je vois le Gastro le 15 sept et je saurai quoi)

stingvert

Citation de: bigburn le Mar  1/09/2009 à 11:24je ne sais pas si vous le savez mais va falloir faire de la place pour notre DJP national  :bisou: :fete: :hips02:

Faudrait quand même voir à tenir l'organisation au courant  :evil: :wink: :lol:
Keep The KXMan Spirit

bigburn

Citation de: stingvert le Mar  1/09/2009 à 11:38Faudrait quand même voir à tenir l'organisation au courant  :evil: :wink: :lol:
maintenant c'est fait  :hop: :hop: :wink: :lol: