La F1 deviendrait-elle plus interressante que le Moto GP ?

Démarré par stingvert, Sam 18/04/2009 à 09:26

stingvert

La F1 deviendrait-elle plus interressante que le Moto GP ?

C'est la question qu'on est en droit de se poser, et que je vous pose, au vu du début de saison de ces 2 disciplines.

Action, suspens, stratégie, technologie mais budgets ressérés (faut relativiser, on est d'accord) petites écuries et nouveau ou TRES vieux pilotes qui font la nique aux vedettes.............. :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Je partage totalement ton point de vue.

Faut attendre les grands prix européens et leurs circuits pour savoir vraiment. Mais là faut avouer que LOSAIL c'était caca-boudin... :wink: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Hm

Je fais partie de ceux qui suivent la F1 depuis de nombreuses années, et très franchement, j'y ai vu des passes d'armes monstrueuses!

Shumi-alonso à Monza en 2006 et 2007, c'était largement du niveau de laguna Seca en 2008 avec Rossi et Stoner :++:

Je crois qu'il y a du bon dans les deux disciplines, les courses sont parfois monotones parce qu'un pilote ou sa machine est bien au dessus, mais c'est le cas dans tous les sports, avis au amateurs de Ligue 1... :sifflene: :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Citation de: Hm le Sam 18/04/2009 à 12:26Je fais partie de ceux qui suivent la F1 depuis de nombreuses années, et très franchement, j'y ai vu des passes d'armes monstrueuses!

Shumi-alonso à Monza en 2006 et 2007, c'était largement du niveau de laguna Seca en 2008 avec Rossi et Stoner :++:

Je crois qu'il y a du bon dans les deux disciplines, les courses sont parfois monotones parce qu'un pilote ou sa machine est bien au dessus, mais c'est le cas dans tous les sports, avis au amateurs de Ligue 1... :sifflene: :sifflene:

Tout comme toi je suis la F1 depuis bien longtemps ( + de 20 ans ) et les chamboulement de ce début de saison me bottent bien   :wink: , c'est vrai que ce début de saison de motoGP a été quelques peu soporifique ( a part la sympathique attaque sur Pédrosa  :lol: )
Mais j'ai confiance car a mes yeux il n'y a rien de plus beau qu'un pilote moto en bagarre sur la piste , et c'est vrai que le summum pour le spectacle c'est le Superbike  :++:

Evil

Je suis également la F1 depuis assez longtemps, et je trouve également que ce début de saison vaut le coup d'oeil. Ca fait plaisir de voir enfin des petites écurie faire la nique au gros.... :hop:

Pour le moto GP, ce n'est que le premier GP de la saison, je pense que cela va vite changer pour du meilleur... :++:

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

GroGro

Moi aussi quand je vais te revoir je vais changer pour du meilleur...en te sautant dessus direct !!! :arf: :hop: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

Citation de: GroGro le Lun 20/04/2009 à 20:38Moi aussi quand je vais te revoir je vais changer pour du meilleur...en te sautant dessus direct !!! :arf: :hop: :ymca:

:wiggle: Sache que je suis jaloux Bernard !!!! :smile1: