Ballade dans mon coin

Démarré par Fanou, Lun 9/04/2007 à 19:49

Fanou

Les Andelys c'est sympa aussi  :wink:
Coucou a la tienne  :boire:

arnal

 :shock: Fanou t'as pas autre chose à faire que te ballader en moto  :chin: :chin:

Très belles photos  :bravox01: :bravox01:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

Citation de: arnal le Mar 10/04/2007 à 11:11:shock: Fanou t'as pas autre chose à faire que te ballader en moto  :chin: :chin:

Très belles photos  :bravox01: :bravox01:

Les avantages du congé paternitée  :lol: le jour  :++:........car la nuit c'est autre chose  :?

francky74

Citation de: bob57 le Mar 10/04/2007 à 06:42Salut trés sympas par la haut .A+BOB. :++: :bravox01:
t appelle ca haut toi ???? hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol: :wink:
a+bob
 :bisou: fanou et  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

papy

super coin fanou....

ce serais sympa pour tous de montrer les coins sympas pres de chez chacun de nous....

( pas bien francais ma phrase....bof...).

cela donnerais des idées de ballades pendant nos deplacements perso.....non.??... :clan: :boire:

Fanou

C'est un peu le but , j'en n'avais déja fait d'autres ( Ardéche , Sicile ...)
Bonne idée Papy  :++: tu te lance ?  :wink: