Nouveaux pneus Michelin

Démarré par Firebird, Mar 3/04/2007 à 16:23

Firebird

Bonjour La compagnie  :boire:

La technologie évolue sans cesse, voici ce que nous concocte Michelin  :lol:

A la votre  :bisou:  :boire:
















Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Fanou


NoNo

euhhh... il s'agit du pneu invisible??? non parce que là, il me semble qu0il manque qqch dans ton post :lol:

arnal

Jolie  :++: mais duré de vie pas térrible je pense  :chin:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

JLG

Citation de: Fanou le Mar  3/04/2007 à 16:31De fer !!!! :lol:

Non Non!!!! de Caoutchouc..... :wink: :lol:

Bon ,je sais ,elle est moyenne celle là...  :chin:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Bigou

euuuuuuuuhhhhh ? non rien ...!


ben justement ... :?
Motardus Motardum Fricat !

DJP

et on le trouve où,

non je dis juste comme ça au cas, ou j'aurais envie de les essayer :sifflene:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Jack-ouille

le D209 SC y'a rien de tel  :++:

Bigou

faut bien inventer quelque chose ....! :roll:

ceci etant avant de les voir sur nos becanes ... :?
Motardus Motardum Fricat !

zembla

C'est moche !
Ça fait roue de charrette ...
Ils font les mêmes en rose ?
 :chin:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Evil

Idem, savent plus quoi inventer pour amuser la galerie !!! :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

mifink

poisson d avril ou pas? m'en fout c'est tres moche .he!firebird des nouvelles des phares au xenon? allez bonne soiree a vous tous .MIFINK
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

dadarere

 :chin: deja qu'une jante normal c'est chiant a nettoyé mais alors la je jette l'eponge  :( (c'est le cas de le dire  :lol: )