le petit Léo est née

Démarré par Fanou, Sam 24/03/2007 à 09:26

Fanou

 :fete: Salut a tous
Voila , notre Fils Léo est née , le 22 a 00h35
Il mesure 51 cm pour 3.200 kgs
 le bébé et la maman vont bien  :++:
Je vous mettrais des photos des que je pourrais car devinez quoi :
Mon p.tain de PC a encore planté je ne le récupererais que jeudi ( si tout vas bien :lol: )
Bisous a tous , et gaffe sur la route a ceux qui monte ou descende a Krol
Bonne Tartiflette party
 :clan:  :bisou:

bigburn

 :ola: :ola: :ola:BIENVENUE A LEO et toutes mes félicitations a vous deux  :clan: offre c'est  :bisous19: a ta femme  :fete:
un futur motard en perspective longue et heureuse vie au petit LEO et toute mon amitié aux heureux parents
fanou  :bisou:  :boire:  :ola: :ola: :ola:

Cow-cheez

FELICITATIONS

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Je suis très content pour vous... :++:

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! :fete: :fete: :fete:

Patron, c'est ma tournée  :boire: :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

Rudd

Alors la !!! le week end ne pouvait pas mieux commencer en lisant cela !!

Toutes mes felicitations aux parents...

Et pour l'avenir de ce p'tit Léo.. j'suis sure qu'il sera Bodeur un jour !!
mais peut etre pas informaticien...  :lol: :lol: :lol:

Mme et Mr Fanou  :bisou: :clan:

Cow-cheez

J'imagine que c'est ta chère et tendre qui a choisi le prénom et que tu aurais préféré :

Bruno Ignace Gustave Odilon Nestor Ernest E MILLE

 :lol: :wink:
 :beer:
Bon... bah, je vais fermer...

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

COUCOU

FELICITATIONS AUX DEUX PARENTS!!! :D :D :D

surtout a la maman!!! :bisou:

bienvenue a toi LEO!! :etoiles:


Evil

FELICITATION A VOUS DEUX...

Superbe nouvelle... :bisou:

Et un mangeur de sauc et buveur de chardonnay en plus....hahahahahahaha© :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

jb

toutes mes félicitations


et beaucoup de courage pour les nuits à venir... t'es pas fan de grasse mat au moins? :cry:
GAAAAAZZZZZ

Fabien

#9
Toutes mes felicitations.     :bienvenue79: à LEO

Allez  :boire:


 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

mezydugaz

FELICITATIONS !!!! A LA SANTE DU PETIT LEO !!!! :boire: :fete:
Et surtout, "Mezy'en !!!" (du gaz...)

gre25g

Félicitations aux heureux parents ! :boire:


DJP

C'est pas une super nouvelle ca  :+++:

Bon, Ce qui suit s'adresse à mon pote léo:

Ok, ta mère a mit le temps, mais bon faut la pardonner car vu le résultat. Tu seras d'accord avec moi on peut pas faire vite et bien, et de toutes évidnce elle a préféré faire bien.

Par contre, pour le père alias fanou...ben vas falloir mon gars que tu fasses avec.
Ne t'inquiètes pas si tu le vois avec le bout des index bleus, c'est à force de taper sur son clavier.

Ici, tu seras une mascotte......petite mascotte ok, mais mascotte quand même.

pour le sorti de cul, lors de ton éducation.....je pourrais te l'enseigner en temps voulu, mais pour l'exemple, je pense qu'il y a un corse qui n'a ien a envier de ce côté là.

Mange bien ( pas trop ok, because rapport / puissance ), boit bien, là y'a pas de limite sauf peut-être avec le muscat, dort bien, tu peux même ronfler est ce qu'on se gène nous.

et surtout, occupe toi bien de tes parents, à l'age qu'ils ont, c'est pas facile tous les jours.

sur ce  :bisou: :clan: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

A + minot et solidaire.

 
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

tirou28

en voila une bonne nouvelle, bienvenue au petit leo et toutes mes felicitations a la maman et au papa bien sur . soyez heureux      atchao :bisous19:

NoNo

:fete: :ola: Toutes mes féloch aux parents !!! :ola: :fete:

Et comme le dit si bien DJP, surveille tes vieux, à leur âge ils savent plus bien ce qu'il font et il faut pas les laissez seuls trop longtemps ! :lol: