mais qu es ce qui se passe ?????

Démarré par francky74, Mer 21/03/2007 à 18:12

francky74

Citation de: MANTRIX le Jeu 22/03/2007 à 10:38Moije pense qu il y en a qui vont avoir des surprises  :chin: :sifflene: :hop:


 :wink: JLG , mamy ma frapé sur la tete avec son parapluie elle a dit : tu va aller te faire voir chez "plumo" dimanche  :lol: :lol: :lol:
voudrai t on empeché de rouler ???  :chin:
euh y a de la neige ???
il y a des categories , j espere qui y en a une au dessus des pros alors pour moi  :arme:
faites pas les cons , m appellez pas le docteur !!!  :mpff:
walter pourquoi tu parle au pluriel ???
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

C'est bon t'as eu tes 1er chaleur de l'année d'être tout excité comme sa  :hop: :hop:.

C'est beau de voir une blonde tout en foufelle pour rien mais bon heureusment que dimanche on va la remettre dans le monde réel avec son enclume noir  :naaa1: :naaa1: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

allez les filles, à donf....mais n'allez pas jusqu'à vous casser un ongle tout de même :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigburn

Citation de: totos le Mer 21/03/2007 à 20:16T'es sur que tu vas résister à ma propo pour la BOD2007 ma caille :chin:
Moi à ta place, je relirai encore  :sifflene:

Tu vas avoir trop les Boules de chez Boules :lol:

ben mon totos le sort est jeter je viens de signer pour une mission de 7 mois incluant les dimanches et jours fériés donc pas de BOD pour moi j'ai que des repos en semaine  :zem: bon pas de plainte non plus en contre partie j'ai du travail pour 7 mois  :wink:

francky74

Citation de: bigburn le Jeu 22/03/2007 à 16:01ben mon totos le sort est jeter je viens de signer pour une mission de 7 mois incluant les dimanches et jours fériés donc pas de BOD pour moi j'ai que des repos en semaine  :zem: bon pas de plainte non plus en contre partie j'ai du travail pour 7 mois  :wink:

hahahahahahaha© , le seul corse qui travaille  :lol: :lol: :lol: :wink:
 :bravox01: :bravox01: :bravox01: bb
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Citation de: arnal le Jeu 22/03/2007 à 13:09
C'est bon t'as eu tes 1er chaleur de l'année d'être tout excité comme sa  :hop: :hop:.

C'est beau de voir une blonde tout en foufelle pour rien mais bon heureusment que dimanche on va la remettre dans le monde réel avec son enclume noir  :naaa1: :naaa1: :lol:


tu sais faire de la moto toi ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
tu viens pas en vtt ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
mais qu es ce que c est mou la dedans , RAF tu as raison , ils ont peur de casser leurs faux ongles !!!  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

bon mes lapins
n oubliez pas qu il faut le permis pour carole , sinon pas de roulage  :wink:
enfin je dis ca mais c est moi qui devrait faire gaffe  :boulet1:
demain c est grand jour du départ pour vous  :hop: mes petites tafiolles chéries , mais il neige encore maintenant chez moi  :roll:  :--: :cry:
vous etes pret avec vos 600 cm2 ??? parce que moi , je me mets en jambes pour finir le rodage de ma belle avant de vous atomiser ,
préparez vos petites fesses les enfants , la fusée du 74 arrive  :arme: :arme: :arme:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Jeu 22/03/2007 à 16:10hahahahahahaha©© , le seul corse qui travaille  :lol: :lol: :lol: :wink:
 :bravox01: :bravox01: :bravox01: bb

que veux tu mon francky je suis un cas unique  :lol:  :boire:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries