
euh les gars...d'accord pour les photos mais je me suis mis au tas dimanche dernier....... Quel c......! et la peintur était neuve ...hahahahahahaha©!va falloir être patient...Un pote s'est fait volé sa Big one@ sur Colmar et il lui ont cramé... je viens juste de récupérer des pièces sur son épave..laissez moiun peu de temps et vous les aurez .....
Je procède pour l'instant à la greffe d'organes....comme dans URGENCE.
clef de 18, pince multi-prises,chiffon, allez on ouvre .........!!!!!