recoucou d'alsace

Démarré par bébédamour, Jeu 22/03/2007 à 23:04

bébédamour

 :clan:
salu a tous .. er evoila apres une longue absence ..mon ordi a bugger grave ... content detre la ..ma big est repeinte ..;double phare.....pot NIKKO racing..bref elle est belle.. abientot sur le forum..JC

COUCOU

YAOUUUUUUUUU!!c est rapide ca!!!

dis en plus!!! :D :D :D


Bigou

des petites photos peut etre ? :wink:
Motardus Motardum Fricat !

deuf

Ben oui des tofs quoi.....J'ai hate de voir cette peinture avec ce double optique moi!! :wink:

Fabien

Citation de: deuf le Ven 23/03/2007 à 09:14Ben oui des tofs quoi.....J'ai hate de voir cette peinture avec ce double optique moi!! :wink:


Oui moi aussi je voudrais voir ça    :++:

papy

des tofs..des tofs..des tofs..des todes..tofs..fs..des tofs..!!!!!!!!!
ben oui quoi !!!!!!  des tofssss.... :+++: :+++: :arf:

bébédamour

 :clan: euh les gars...d'accord pour les photos mais je me suis mis au tas dimanche dernier....... Quel c......! et la peintur était neuve ...hahahahahahaha©!va falloir être patient...Un pote s'est fait volé sa Big one@  sur Colmar et il lui ont cramé... je viens juste de récupérer des pièces sur son épave..laissez moiun peu de temps et vous les aurez .....
Je procède pour l'instant à la greffe d'organes....comme dans URGENCE.
clef de 18, pince multi-prises,chiffon, allez on ouvre .........!!!!!

Bigou

merd* ! :?

bon courage à toi ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

C'est des sauvages dans l'est  :--:
Bon courage  :wink:

francky74

Citation de: Fanou le Mar 27/03/2007 à 18:42C'est des sauvages dans l'est  :--:
Bon courage  :wink:

tu dis ca pour qui ???  :hop: :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries