Nouvelle (sale) gueule

Démarré par deuf, Lun 19/03/2007 à 11:02

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

NoNo

Citation de: GroGro le Lun 19/03/2007 à 18:32Et Nono a raison, y'a du taf à la cave...Prends la bougie mon petit Deuf et suis moi...Si si tu vas voir c'est pas lourd... :ymca:

Sans voir là l'hôpital qui se fout de la charité, une question me vient à l'esprit... "T'as maigri" ? :lol:

:bisou: mon GroGro d' :love:

LaMereHic

Partir, c'est pourrir un pneu

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

deuf

Ha ha!! Je vois qu'il y a de l'ambiance  :++:

Génial tout ça! Au fait pour mon info personnelle les Big one@  vous roulez bien avez une carte grise "véhicule de collection", non?????

CB13  :sm: Big one@

bigburn

Citation de: deuf le Mar 20/03/2007 à 10:57les Big one@  vous roulez bien avez une carte grise "véhicule de collection", non?????

il me plait bien le nouveau la  :lol: :lol: :lol: :boire:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Citation de: bigburn le Mar 20/03/2007 à 11:11il me plait bien le nouveau la  :lol: :lol: :lol: :boire:

ta raison , il a tout compri le jeune  :boire: :boire: :boire: :wink:
tu t es levé tot ???  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

ouais je suis tomber du lit  :wink: il y a une enorme tempete et j'adore quand il y a tempete car je mets la combi je fonce chez mon pote et je lui pique sont jet a bras 440 sx kawa(il en fait que l'été quand y a pas de vent  :shock: ) et je pars faire le con dans les vagues  :arf: :arf: :arf: le seul hic c'est que maintenant j'ai trés trés trés FROID mais quel pied vive la tempete  :++: :ola: :ola:

Fanou

Citation de: deuf le Mar 20/03/2007 à 10:57Ha ha!! Je vois qu'il y a de l'ambiance  :++:

Génial tout ça! Au fait pour mon info personnelle les Big one@  vous roulez bien avez une carte grise "véhicule de collection", non?????

CB13  :sm: Big one@

On n'est des gens de gout tu sais , que veut tu , c'est un mythe roulant la Big one@   :lol:

Cow-cheez

Bienvenue à toi  :boire:

Un treize de plus...

L'impressionnante liste des modif que tu prévoies me conforte dans l'idée QU'IL Y A DU BOULOT AVANT QU'UN 13 SOIT A LA HAUTEUR D'UN 1000  :naaa1: :naaa1:
Bon... bah, je vais fermer...

Hw