vive ducati

Démarré par bigburn, Lun 19/03/2007 à 20:45

bigburn

 cette année je crois que je vais soutenir ducati

:arf:
:arf:
pas vous ?

totos

Malvina!!!!!!!!!!!!!! c'est tes copines???????????? :arf:

Fait les venir à la Maison STP  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

mezydugaz

Faut dire que ça ne manque pas d'arguments :up:
Et surtout, "Mezy'en !!!" (du gaz...)

francky74

vive les " italiennes "  :wink:
et profité bien de cette phrase , c est pas tout les jours que je vais le dire  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: mezydugaz le Lun 19/03/2007 à 20:50Faut dire que ça ne manque pas d'arguments :up:
euh pour les arguments suplémentaire y a aussi ça  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:


Karlito

Cest sympa en tout cas comme couleur le rouge :arf:, ca me rappel le ...heuuuu... le boulot  :chin: ca fait du bien au moral mais ca insite à fumer :lol:!!! :arf: :hop:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

mezydugaz

Ah oui c'est pas mal aussi ça  :shock:
Et surtout, "Mezy'en !!!" (du gaz...)

bob57

Salut et bien tres sympas que cette couleur Rouge.A+ :++:

philgood

Citation de: bigburn le Lun 19/03/2007 à 20:53euh pour les arguments suplémentaire y a aussi ça  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:


c'est fou ça ,je suis de plus accro au bi-cylindres ! :arf: :arf: :arf:

bigburn

Citation de: philgood le Lun 19/03/2007 à 21:29c'est fou ça ,je suis de plus accro au bi-cylindres ! :arf: :arf: :arf:

et je suis sur que ça dois prendre des tours  :arf: :arf: :arf: a n'en plus finir  :lol: :lol: :lol:

GroGro

Qui veut me pourrir la journée ?!!!! :rulez: Hein....qui ?!...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

la je dirais plutot qu'elle commence bien  :arf:

deuf

Ouais, vu comme ça ca paraît bien ducati..... :fire: Pour le reste c'est..bof

arnal

Moi sa vait long temps que je suis derrière ducati  :arf: :arf: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: arnal le Mar 20/03/2007 à 11:31Moi sa (ça) vait (Fait) long temps (Longtemps) que (Queue) je suis derrière (sur) ducati (Fée-File) :arf: :arf: :lol:

Heu........... t'as laissé tes gants de sport d'hivers pour écrire si bien la France du 62  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice