Nouvelle (sale) gueule

Démarré par deuf, Lun 19/03/2007 à 11:02

deuf

Salut a tous, en tant que futur proprio d'un cb1300 je passe au bar me présenter et payer mon coup à boire  :boire:

Pourquoi futur proprio? Parceque la belle est encore dans sa caisse de transport chez le conces honda de Vernon (27)...Salut aux normands en passant  :++:

J'ai donc craqué pour un cb1300 après avoir roulé sur 750 gsxr - 850 trx - x11 - TLR1000 - xjr1300 et enfin triumph speed triple 955i. Pour ceux qui souhaiterais des infos sur ces modèles, n'hésitez pas à poser des questions...j'y répondrais dans la mesure du possible..

Ce magniiiiiifique roadster, (fleuron de la technologie honda  :lol: :lol:) est doté d'un abs (y en a plus sans abs en neuf!!Fait chier!!)et est de couleur bleu (Fait chier again! Mais pas pour longtemps, ca va passer en full black tout ça!!!). Niveau équipement j'ai l'intention de virer les rétros d'origine  :cry2: pour des modèles plus discret genre rizoma et d'installer un pdr , un sabot et un échappement carbone (enfin quand j'aurais des sous.....en 2012 quoi!).

Voila pour moi. Des tofs de la belle bientôt c'est promis. :wink:

NoNo

Bon, c'est bien beau tout ca... mais où sont les cawettes, le coup à boire, l'historique de ta vie, les mensurations de ta femmes, son téléphone... enfin toutes ces choses qui nous renseignes sur toi!

Bon en attendant que tu payes ta mousse, sois le bienvenu parmi nous !

francky74

#2
bien ta presentation :wink:
bienvenue a toi et ton 13  :wink:
aller  :boire: :boire: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

bienvenue parmis nous deuf  :boire: et zou un 13 de plus  :naaa1:

Evil

Et les amis, vous êtes un peu dur avec lui ( hein Nono ).
regarde la première ligne de son post ce qui y est écrit... :naaa1:

 :bienvenue100: à toi Deuf et bien vu pour le CB1300, tu verras malgrès tout ce que les proprios de BIG 1 peuvent dire, c'est une super moto... :wink:

a la tienne... :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

papy

tu as fait un bon choix........bienvenue


 :boire: :beer: :beer: :boire: :boire: :beer: :boire:

_________________________________________________________________________________

JLG

Sois le bienvenu parmi nous. :wink:

tu devrais trouver encore de la place à la table des Treizistes,c'est la table la plus convoitée en ce moment. :lol:
Ce sont des nostalgiques du bon vieux Big one@  ,mais qui ne veulent pas reconnaitre leurs erreurs.... :oops:

Mais nous avons la politesse et le fair play de les laisser passer devant lors des BOD :naaa1:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

BigOneDream

Salut et  :bienvenue100:

Super choix de monture, Bravo !

Fanou

 :bienvenue79: chez les Joe bar aux grands  :love21: fais gaffe : :c des malades: et des  :sex35: :grogro002:
A la tienne  :boire:
Ta bécane viens de chez Gamilly  :wink: c'est mon concess  :++:

deuf

Citation de: Fanou le Lun 19/03/2007 à 14:32:bienvenue79: chez les Joe bar aux grands  :love21: fais gaffe : :c des malades: et des  :sex35: :grogro002:
A la tienne  :boire:
Ta bécane viens de chez Gamilly  :wink: c'est mon concess  :++:

Et oui : Vernon+honda = gamilly moto....Vive le cb13 et le Big one@  (bien sûr)...Comme ça tout le monde est content  :D

Fanou


NoNo

Citation de: evil1300 le Lun 19/03/2007 à 12:09Et les amis, vous êtes un peu dur avec lui ( hein Nono ).
regarde la première ligne de son post ce qui y est écrit... :naaa1:

Ouuups... :oops: :boulet1: Toutes mes plus plates excuses...
je ne devais pas être bien réveillé :wink:

Alors pour me faire pardonner, je mets la mienne et te re-souhaite la bienvenue parmi nous!

 :boire:  :beer:  :hips02:  :murphys:

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

deuf

Merci et pour la peine... ze remets une tournée pour toute le monde ...Hips :beer: :beer:

francky74

Citation de: deuf le Lun 19/03/2007 à 15:22Et oui : Vernon+honda = gamilly moto....Vive le cb13 et le Big one@  (bien sûr)...Comme ça tout le monde est content  :D


non non non !!!!  :arf:
ca se passe pas comme ca ici !!!  :grr1: :grr1: :grr1:
tout le monde n est pas content  :evil:
si tu sympatise avec les 1000 tu vas te mettre a dos tout les 13  :lol: :lol: :lol:
et vu la raretée des 1000 en ce monde , je te conseil de rejoindre vite fait notre confrerie  :arf:
sinon souffrance tu subira   :bizut 1:  :c des malades::sm: :sm: :sm: :grogro002: :sex35:
 :humour:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries