kazalo 83

Démarré par kazalo 83, Lun 12/03/2007 à 20:40

DJP

le 83 en force
[/color][/size]


Bienvenu à toi, et santé à mon tour.

le 83 comence à taper fort à la porte.

et un 13 de plus un  :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

JLG

Citation de: Pascool le Lun 12/03/2007 à 23:44T'as jamais croisé à Sanary un chevelu en Big one@  qui roule comme un manche ?  :lol:

Le chevelu ,c'est moi :wink:
Mais effectivement ,je conduis  ma Big  comme un pilote avec son manche  sur un Mirage 4 lancé à  Mach 2

Le Pascool ,ila bien vu Dimanche dans les virages de la Garde Freinet la précision de mon pilotage fin et  diabolique :wink: :lol:

Casa à l'eau ,bienvenu chez toi :beer:
On peut se tenter un contact ,doit y 'avoir 5 bornes entre nous..... :boire:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

fait gaffe !!! tu es bizut kasalo ..... :hop: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

#18
Sois le bienvenu parmi nous sur ZeBike.

Attention... pour tes debuts, je vais te donner quelques conseils: frôle les murs, ne tourne pas le dos à certains d'entre nous... une visite des bas-fonds de ton anatomie pourrait être si vite arrivée... :ymca: :sm:

Cela dit, à la tienne et encore :bienvenue79::boire:

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

raf50000

Citation de: kazalo 83 le Lun 12/03/2007 à 20:40Salut tout l'monde... 8)
...mon maître c'est David, 35 ans, marié à une jolie brin de fille qui grimpe derrière de temps en temps...

Euh, je suis surpris qu'il n'y en ai pas un qui ai remarqué ça !!!


C'est la Fille qui grimpe derrière David ?    :hop: :chin: :hop2:
Naaaaan, bien sûr, c'est pour la déconne  :wink:
Merci pour le p'tit coup d'huile, mais pour moi, ce sera un p'tit blanc sec.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sebunny

Ah ben ... :bienvenue79: !!

moi aussi je suis nouveau !  :boire:

pour l'instant je frolle encore les murs, mais ils sont super sympa !!  :bisou:

a peine tu les connais qu'ils te rendent deja des services !! ( à toi Polo !  :beer:)

santé et gaz !!  :boire:

papy

sympa comme presentation......c(est un bon....bon  il est du sud  mais bon....hahahahahahaha©   :humour: :jocker26:.........

a la tienne   :beer: :boire: :boire: :beer:

Hm

Citation de: evil1300 le Lun 12/03/2007 à 22:54Très bon choix que la CB1300 grise... :wink:

T'es pas objectif toi :wiggle:  :wink:

Bienvenu  :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: Hm le Jeu 15/03/2007 à 19:33T'es pas objectif toi :wiggle:  :wink:

Bienvenu  :boire:


ben si il est objectif !!!!! comme toi  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Bon, et ils font quoi les modos pour nous virer le mode "Fil epingle" de ce post ?  :wink:

GroGro

QUI FRÔLE LES MURS ICI ?... :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

Hè l'eau case à l'eau !

bienvenu au meilleur bar de France et Suisse réunis ! :boire:
Motardus Motardum Fricat !