Samedi, vous allez donc épouser l'autre énèrgumène, et vous allez désormais vous appeler Madame TITI. Vous allez prêter serment et je ne sais quoi pour fidélité, aspirations mutuelles, autres couchages et cochoncetés, ménage, lave vaisselle, enfantements, grossesses douloureuses, conceptions plus douloureuses encore etc...
REFLECHISSEZ BIEN MADAME TITI; QUI ALLEZ VOUS EPOUSER ? (avez vous par ailleurs déjà réfléchi au ridicule de ce nom?)... Qui donc ?
Un personnage lubrique, qui se vautre avec des asiatiques sur les bas côtés des nationales (voir pièce à conviction chez votre frère), qui roule sur une moto bruyante en effrayant des âmes sensibles et pures (comme la mienne), qui eructe et flatule à tous vents dans des dortoirs remplis de mâles individus, qui boit plus qu'il n'en peut, qui conduit comme un manche...
Oui Madame Titi, qui conduit comme un manche! Vous avez bien entendu! Sous prétexte qu'il croit savoir incliner sa mobylette rouge dans un virage, Monsieur se prend pour Schumacher! (la ressemblance s'arrête malheureusement aux fosses nasales).
Réflechissez Madame Titi. Prenez mon exemple : un personnage sensible, intelligent, cultivé, (riche)... qui ne vous mènera pas au caniveau, mais qui vous en sortira, du riz de veau. Un personnage qui sait conduire une moto avec doigté, honneur, prestance, élégance, du bout du petit doigt... qui vous contera des poëmes de Jörg Oelfenstlsen sous le clair de lune, avec en sourdine le bruit feule et feutré de son pot d'échappement HOMOLOGUE.
Il n'est pas trop tard Madame, Titi, vous pouvez encore me rejoindre!
Heu quoi aïe, aïe, meuh non Josiane c'est une blague