ça accélère fort au démarage...

Démarré par motus, Lun 12/02/2007 à 14:20


Evil

Ouah !!!  :shock:

Ca doit être genial comme truc... :lol: :lol: :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

COUCOU

 :shock: :shock: :shock:la les ovaires a la place des seins et vice verca avec ca!!! :++:


zf70

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

bigburn

 :shock: :shock: :shock: :shock: c'est des malades  :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
mais j'essaierai bien  :lol:

Bigou

genre à t'en degraffer le soutif ...! :++:
Motardus Motardum Fricat !

seb51

 :shock: :shock: :shock:
la lance pierre geant
si ça lache t'es mort
un truc de malade
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Fanou

 :lol: Faut pas s'étre taper 3 parts de tartiflette avant  :lol:

dadarere

 :++: yes ,vu sur dailymotion ,je trouve ca exellent , en plus y a pas besoin de pont de 300 metre de haut pour le faire !!! PRIERE DE PAS MANGE AVANT  :wiggle: