et de 2000

Démarré par francky74, Lun 29/01/2007 à 03:46

francky74

ben voila 2000 posts
yeaaaaahhhhhhhhhh :wink:
santé a tous  :boire: :murphys: prenez ce que vous voudrez c est la mienne
patron , j espere que le bar est plein ....  :hips3:
et dire que vous allez me supporter encore 2000 posts minimum hahahahahahaha©  :lol: :lol: :lol:
merci au voleur de ma brel , mais si je le chope  :boxe2: :boxe3: :boxe1: :massues:
grace ou a cause de lui , j ai passé de bon moment en votre compagnie et c est pas fini les potos  :bisou: :clan:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

#1
Francky...  :bisou:

C'est vrai qu'il en faut du courage pour te supporter...  :lol:

Mais... Félicitations, et vivement les 20000000 prochains!
Je ne regrette pas non plus d'avoir, un jour de mai, pousser la porte du rade...  :wink: :clan:

A la tienne!  :boire:



Pandorre34


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

bien joué francky ! :++:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

hé bin ,2000 posts et toutes ses franges !!! :boire: :boire:
Merci pour ta bonne humeur et ta mauvaisefois !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

motus

2000 posts, 2000 franges, 2000 bouclettes !

Qui l'eut crut en te voyant arriver avec tes gros sabots  :lol:

Aux prochains 2000 !   :boire:

Fanou

#7
 :bisou: Bravo mon Francky  :bravox01: 2000 en" peu de temps " t'est un chef  :++:
Longue route a toi parmis nous  :clan: reste comme tu est .

Tu sais on t'en veut pas d'avoir une bécane de TAFFIOLE  :naaa1:


A la tienne  :boire:

MANTRIX

 :beer:

Ben moi comme d hab ... toujours pas mes 2000 et pourtant j ai mes racines icette !! :boire:

zf70

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

COUCOU

je ne trouve pas que francy et de mauvaise foi!!! :sifflene:
il a juste un 13,c est tout!!! :lol: :lol: :lol: un homme de gout quoi!!!! :bisou:
santé!!! :boire:


MANTRIX

Citation de: COUCOU le Lun 29/01/2007 à 09:59je ne trouve pas que francy et de mauvaise foi!!! :sifflene:
il a juste un 13,c est tout!!! :lol: :lol: :lol: un homme de gout quoi!!!! :bisou:
santé!!! :boire:

Toi tu vas dormir dans le garage  :naaa1:

COUCOU



arnal

 :beer: A tes 2 000 posts Francky  :boire: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

evilette

Merci pour ta bonne humeur et vive les 2000 autres :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...