Nina versaire Day !

Démarré par philgood, Lun 8/01/2007 à 09:23

philgood

Un trés bon anniversaire a Toi Nina ! :bisou:



FastMatt

Joyeux anniversaire ma cérie !!!!

 :bisou:

 :wink:

COUCOU

BONNE ANNIVERSAIRE NINA!!! :bisou:


zf70

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

:ola: :ola:
 :++: :++:BON ANNI NINA  :++: :++:
:ola: :ola:

 :bisou:

Trop fort Matt de t'avoir commandé une Triumph pour l'occasion...  :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Nina

#6
Un grand merci à vous !!!

Je vous  :bisou: bien fort !!!

Nina


Merci pour tes fleurs Phil : elles sont très belles

evilette

Très bon anniv à toi Nina  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

US Prédicateur

Citation de: Matt le Lun  8/01/2007 à 11:32Joyeux anniversaire ma cérie !!!!


Hé Nina, il ne sait MEME PAS COMMENT TU T'APPELLES ... ma cérie ???

Moi je dis, BON ANNIVERSAIRE (MA) CHERIE !!!!!!
Ride wild to be alive

bigburn

 :ola: :ola: :ola: :ola:The NINA DAY   :boire:  :ola: :ola: :ola: :ola:

jean

Bon anniversaire Matt et Nina  :boire:  :lol:

Jean et Josiane

à+Bob

Hw

JOYEUX ANNIVERSAIRE NINA !!!

 :bisou:

FastMatt

Citation de: jean le Lun  8/01/2007 à 13:38Bon anniversaire Matt et Nina  :boire:  :lol:

Jean et Josiane

à+Bob

J'sais pô c'que tu prends, mais j'en veux.............. :lol:


Fanou



Bonne Anniversaire Nina  :wink:

dadarere

 :ola: :etoiles: :etoiles: bonne anniversaire  :etoiles: :etoiles: :fete: :fete: