Je ne voudrai pas poser de problêmes à Totos pour sa Gastro-Bod dans le pays qui se situe au Nord de la Loire....mais nous voudrions faire une mini-Gastro-BOD du côté de
AIX EN PROVENCE, histoire de regrouper les sudistes le
mardi 06/02/2007.
Je suis ouvert à toutes les propositions pour modifier le lieux et choisir le resto.
Sinon, nous serions O B L I G E de faire 2 groupes :
1ere tournée
LUNDI 05/02/2007PASCOOL/LN
RITON
DJP
JLG
2ème tournée
MARDI 06/02/2007PANDORRE/WIFE
NOUFA
HM/HW
SCOPEX/SOPHIE
Bien sûr, il faut que tout ce petit monde soit dispo (c'est là où l'on voit les limites de mes qualités d'organisateur)....ce qui n'est pas sûr

Ma femme (Coco50000) et mon fils (Alexan50000) seront de la fête aussi bien sûr !
JE PAYE L'APERO !
AVIS AUX AMATEURS