Quelle Miss ?

Démarré par zembla, Sam 9/12/2006 à 22:06

zembla

Bah oui comme tous les ans on a le droit a notre defilé de potiches et du truc noir et blanc qui les accompagne
Moi je dirais Miss Réunion
Mais quand je vois la tête de Miss Provence je suis mort de rien en pensant que DJP ferai aussi bien l'affaire
 :D
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Evil

DJP Miss France !!!! DJP Miss France !!!!

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

ho ,DJP ,tu viendras avec ton écharpe "Miss France " à la bod ? :arf: :arf: :arf: