Ca s'arrose !!!

Démarré par J.Louis, Mar 5/12/2006 à 23:49

Fanou

 :oops: :oops: :oops:Sorry J.louis


FELICITATION :wink:

J.Louis

Salut à tous et merci pour tous vos post ! Ha faut bien rigoler un peu et même beaucoup... L'ambiance est toujours aussi géniale au bistrot. Pour les photos, ce sera pour ce week end et pour aller rouler aussi. En semaine je ne peux pas, je suis au taf et je ne peux pas y aller en bécane. En tous les cas c'est vrai que c'est une moto géniale et le 13 est vraiment fait pour les balèzes ! Il paraitrait... que le 1000 est tranquille !!! Affaire à suivre...
Bonne route et mes amitiés à tous.
J.Louis

Patron! remet nous ça....

Bigou

longue route a toi J.Louis avec ta treize ! :boire:

mais c'est vrai que la bigone c'est pas une moto de tafiole ...
Motardus Motardum Fricat !

francky74

n écoute pas ca j.louis , ils sont cuit  :beer: :beer: :beer:

pi toi tu as tout compri avec le 13  :wink:

phil : TLS ca veut dire : trop lent sur la route non  :?: :naaa1:

ben bigburn tu sympatise avec les étrons maintenant  :?: :arf:

DJP , tiens ton aspro , ta pas l air en forme , il est ou mon YYYYEEEEAAAAAA  :?: :?: :?: c est l abs qui te retient  :?: hahahahahahaha©©



santé a tous  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:






Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Ven  8/12/2006 à 17:17phil : TLS ca veut dire : trop lent sur la route non  :?: :naaa1:
santé a tous  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Nân !ça veut dire T'es Longtemps Seul !!!! mais loin devant Tarlouze ! :bisou: :naaa1: :naaa1:  :hop:

francky74

va t entrainer sur le périf avec ton Twing Lent et Scabreux :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :lol: :wink:


Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Ven  8/12/2006 à 17:17ben bigburn tu sympatise avec les étrons maintenant  :?: :arf:


Ben alors elle est jalouse la Francky74 !!!!!

 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Allez tiens  :D ,prend ton verre et viens t'assoir au lieu de boudé dans ton coin  :boire:


francky74

Citation de: dadarere le Ven  8/12/2006 à 21:31Ben alors elle est jalouse la Francky74 !!!!!

 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Allez tiens  :D ,prend ton verre et viens t'assoir au lieu de boudé dans ton coin  :boire:



ok ok s est la trève ...
un petite  :murphys:
aller je remets ca  :boire: :boire: :boire: :hips02: :hips02: :hips02: :hips03: :murphys: :hips04:
 :humour: les enfants  :humour: c est pour vous réveillez cette petite gueguerre des 1000 et des 13 bordel de Zob©
si on n avait pas piqué mon 1000 je l aurais encore  :arf3:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Toujours Lent et Souriant
en plus c'est meme pas facile a refourguer un truc pareil obligé de le modifier en street pour éventuellement je dis bien éventuellement s'en débarasser

Trapanelle Lente et Sournoise   :lol: :lol: :lol: :lol: :++:

philgood

#54
C'est marrant j'aurais dit Toujours Légérement Superieur !!!

 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

dadarere

Citation de: philgood le Sam  9/12/2006 à 13:24C'est marrant j'aurais dit Toujours Légérement Superieur !!!

ha bon,t'es sur ?? c'est pas plutot :

Toujour Legerement Surestimé

 :naaa1:

philgood

#56
Bon les tarlouzes ,je crois qu'on va etre obligé d'avoir une explication sur le terrain afin de mettre a plat les forces en présence

 :arf: :arf: :naaa1: :naaa1:
ouai enfin quand elle sera finie ! :boire:

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

TLS... :chin: TLS... :chin: T.es L.ourd ou S.ourd ?... Nan ?... Les deux ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

P'tain je suis grave a la bourre moi .....
 :oops:

Bon a la tienne Jean Louieu !

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM