la moto c'est chouette...non !!!

Démarré par papy, Jeu 7/12/2006 à 12:15

papy

pour moi   la moto  c'est super chouette....non !!!!











polo

tu roules ou bien ?!?!!!

Pascool

Moi en ce moment dans ma campagne, j'ai peur de me chopper un sanglier  :?
Si j'en choppe un, je vous colle une photo  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

DJP

Citation de: Pascool le Jeu  7/12/2006 à 17:55Moi en ce moment dans ma campagne, j'ai peur de me chopper un sanglier  :?
Si j'en choppe un, je vous colle une photo  :lol:

écoute mon pascalou, si t'en vois qui passent en famille, tu n'as qu'à dire que tu ma connais.........

et là, miracle ils éclatent de rire  :shock: non, ils comprennent qu'il faut pas jouer avec toi  :roll:

 :+++: :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Pascool

Citation de: DJP le Jeu  7/12/2006 à 18:00écoute mon pascalou, si t'en vois qui passent en famille, tu n'as qu'à dire que tu ma connais.........

et là, miracle ils éclatent de rire  :shock: non, ils comprennent qu'il faut pas jouer avec toi  :roll:

 :+++: :wink:

Ouais, je vais faire comme ça Djp  :+++:
Remarque hier, j'en ai pas croisé, vu les trombes d'eau qui sont tombées  :lol:
(m'en fout, même dans ces conditions, la moto, c'esr trop bon  :++:)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

maudit piaf j'ai pris une fois un pigeon dans le casque a paris par chance j'était pas trop vite mais j'était bien sonner quand meme quant a la bestiole elle a fini sous les roues d'une voiture.

dadarere

 un pivert du cote de La Fare-les-Oliviers ,deux qui devaient etre posé, a mon arrivé ils s'envolent le 1 er passe le 2eme s'est pris dans ma roue avant , l'etait KO sur la route j'ai pas eu le coeur de le laissé la du coup je les pris avec moi le temps qui se remette et s'envole de nouveau ,au total 2 jours dans mon garage !! mais plutot content qu'il s'en sorte  :lol:

Fée File

Citation de: Pascool le Jeu  7/12/2006 à 17:55Moi en ce moment dans ma campagne, j'ai peur de me chopper un sanglier  :?
Si j'en choppe un, je vous colle une photo  :lol:


après les chauves-souris ...

Pascool

Citation de: Fée File le Jeu  7/12/2006 à 18:46après les chauves-souris ...

 :lol: :lol: :lol:
Ouais, elles ne sont jamais revenus celles-là  :+++:

 :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

Citation de: Pascool le Jeu  7/12/2006 à 17:55Moi en ce moment dans ma campagne, j'ai peur de me chopper un sanglier  :?
Si j'en choppe un, je vous colle une photo  :lol:

garde nous plutot un cuissot ! :arf:
Motardus Motardum Fricat !