Carte de france

Démarré par dadarere, Mer 6/12/2006 à 00:47

dadarere

Arretez moi si je me plante ,mais sur "feu" ZEBIKE il y avait une "carte de france des membres"   (le 1er qui fait un jeu de mot a la con  :nocom: :dehors01:)  je la trouve pas sur celui ci  :chin:!!!!

 BON ,ALORS LES MODOS , Y A DES OUBLI LA  :shock:!!!!!!

polo

tu roules ou bien ?!?!!!