Petites nouvelles de Karlito

Démarré par Karlito, Mar 5/12/2006 à 02:38

Karlito

salut tout l'monde !!!!! Enfin j'arrive a trouver une connexion pour vous donner des nouvelles et vous dire a quel point vous me manquer...Je viens de voir les photos de l'inter bod et je m'apercois que j'ai encore raté quelque chose :(
Je suis sorti de l'hopital vendredi au bout de 2 semaines, il etait temps...mon opération de l'épaule s'est bien passée sauf que ces cons mon percé une veine dans le coup ou ils devaient mettre un catheter et je me retrouve avec une paralysie partielle du visage suite a une sorte d'hemmoragie interne qui a provoquée un hématome qui me comprime des nerfs dans le coup... :bravox01: :evil: normalement tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelque semaines...
Je sais que je ne post pas souvent mais je pense souvent à vous et j'ai hate de pouvoir de nouveaux rouler avec vous tous :++:
Je compte bien etre présent à la BOD 2007 pour pouvoir tous vous :bisou:
A bientot, Karlito :wink:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

Bigou

putai* pas de fion !  :evil:

t'es tombé sur un apprenti chir ?

bon courage à toi ! :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

Merci pour les news fiston.....
Et ton boulot?? tu ne nous dis rien .... coment ça se passe ??? :wink:

francky74

salut karlito , pas de chance  :--: le chirugien
courage mon gars c est bientot fini ?  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

Tiens bon Karlito, on est avec toi  :clan:

GroGro

Salut jeune cascadeur !! :bisou:
Pandorre a raison. Donne nous des news de la maison rouge. T'en fais toujours partie j'espère, jeune inconscient... :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Salut Karlito !
Ben je crois que tu vas t'en souvenir de 2006 !
En tout cas bon courage a toi !........heu t'avais ta perruque quand ils t'ont opéré ?,c'est peu etre pour ça que ça les a troublés!!!! :lol: :lol:
allez remet toi vite et au plaisir de te revoir ! :++:

totos

Hello ma petite Blonde des Bois :bisou:

P*tain t'as pas de chance non plus min Gars :shock: , tu sais dans la vie il y a des jours ou il faut mieux rester dans son lit  :dodo2: et à mon avis, tu aurais pu y passer l'année entière  :lol:
Bon.... Si tu as besoin d'une infirmière, Malvina peu venir te masser le cou (à sa manière  :twisted:), elle a eu sa première année d'école d'infirmière haut la main :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

 :++: Merci de passer nous donner de tes nouvelles et Bon rétablissement surtout  :D :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

arnal

Citation de: totos le Mar  5/12/2006 à 07:54Hello ma petite Blonde des Bois :bisou:

P*tain t'as pas de chance non plus min Gars :shock: , tu sais dans la vie il y a des jours ou il faut mieux rester dans son lit  :dodo2: et à mon avis, tu aurais pu y passer l'année entière  :lol:
Bon.... Si tu as besoin d'une infirmière, Malvina peu venir te masser le cou (à sa manière  :twisted:), elle a eu sa première année d'école d'infirmière haut la main :+++:

Elle pourra venir aussi à lezennes l'année prochaine pour nous masser entre les sessions  :oops: :sifflene:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

evilette

Courage à toi et bon rétablissement
 :bisou:  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Pascool

Karlito, tu auras une place de choix à la Bod07 :wink:

Garde le moral, y'aura des jours meilleurs  :boire:
Et gronde ton frangin stp, lui n'en donne pas de nouvelles le salopiaud  :twisted:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fée File

Citation de: arnal le Mar  5/12/2006 à 11:20


Elle pourra venir aussi à lezennes l'année prochaine pour nous masser entre les sessions  :oops: :sifflene:

Et après on dit de moi ?????

  :grr: TOTOS QU EST CE QUE TU FOU ET CA ALORS C EST QUOI ???
3 FOIS PIRE QUE CE QUE J AI DIT A PHILGOOD ... ET LA TU NE REAGIS PAS ...  :arme:

francky74

#13
du calme feefile du calme  8)
arnal  :sm: :sm: :sm: c est toi qui doit masser ta moitié , et pas te faire masser ????  :pasdebol:
euhhh totos malvina , moi je veux bien un petit massage !!!  :wink:
totos , laisse malvina s exprimer bordel de Zob©©© ??? elle est grande  :naaa1:
inscrit la sur le site
:wink:
touts mes felloches malvina pour ta 1ere année  :wink:
min go tu va péter les plombs , si elle s inscrit ... :naaa1:



 :bisou: karlito  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: Fée File le Mar  5/12/2006 à 20:47Et après on dit de moi ?????


Laisse le réver ma Fée-File :love33: , il est jeune    :branlette001: et il ne sait pas ce qu'il fait  :brave:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice