famille de motards

Démarré par bigburn, Jeu 30/11/2006 à 19:19

bigburn

je tri mes photos et je viens de retrouver une photo prise cet été aprés l'achat du 125 sr de mon épouse ainsi toute la famille a sa moto, je trouvais la photo sympa alors je vous la montre  :boire:

Cow-cheez

Et bien mon Bigburn, tu dois pas etre taillé dans un éclat de nouille... Elle fait bien petite la 13 entre tes quilles. :D
Bon... bah, je vais fermer...

NoNo

C'est mignon  :P  :clan:

Mais où qu'ils sont les équipements de sécurité ??? :cherchezpo:

bigburn

Citation de: bigburn le Jeu 30/11/2006 à 19:19je tri mes photos et je viens de retrouver une photo prise cet été aprés l'achat du 125 sr de mon épouse ainsi toute la famille a sa moto, je trouvais la photo sympa alors je vous la montre  :boire:

raf50000

Qui c'eeeeeeeest......qu'a de belleeu gambêêêêêêteuuuuuuuuu, qu'a de belleu mirêêêêêtuuuuuuuu......c'est mouéééééééééé ! :++:

Chouette photo, en effet. C'est un modèle réduit de 13 ou tu fait 2.12m ? :shock:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigburn

c'est pas ma faute si le 13 est une petite machine quand meme  :lol:

pour nono c'est des claquettes de competition avec slider incorpore  :lol: :lol: :lol:

bigburn

#6
non raf je ne fais que 1m78  :boire:

francky74

Citation de: bigburn le Jeu 30/11/2006 à 20:26non raf je ne fais que 1m78  :boire:

 :shock: :shock: :shock: 1m78 c est pas possible ???
je fais 1m75 , ben le 13 quand je suis dessus , je fais petit , demande aux bodeurs ???  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


raf50000

C'est pas que tu fait petit, francky, c'est que tu as la tête constamant dans les compteurs ! :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Citation de: raf50000 le Jeu 30/11/2006 à 21:02C'est pas que tu fait petit, francky, c'est que tu as la tête constamant dans les compteurs ! :roll:

 :lol: :wink:
meme pas ,  :cry:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

#11
je confirme tu fais petit sur ton 13 ,mçeme les franges ont l'air de ne pas toucher le sol ! :boire: :boire: :boire:

et puis des fois 3 cmm ça fait une sacré difference !

Pascool

He ben Bigburn, belle brochette  :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool le Jeu 30/11/2006 à 23:26He ben Bigburn, belle brochette  :++:

Il pense qu'à Bouffer celui-Là  :lol:

Sympa la Famille BigBurn :++:

Concernant Francky : Il ne fait pas petit sur sa 1300 :wiggle: Il est Petit c'est tout   :naaa1: (Car la taille et l'épaisseur doivent aller de paire :sifflene:) :
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Jeu 30/11/2006 à 23:48Il pense qu'à Bouffer celui-Là  :lol:

Sympa la Famille BigBurn :++:

Concernant Francky : Il ne fait pas petit sur sa 1300 :wiggle: Il est Petit c'est tout   :naaa1: (Car la taille et l'épaisseur doivent aller de paire :sifflene:)   :


ben totos , tu donne le baton pour te faire battre ?????  :lol: 8)
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries