Salut les filles !!!

Démarré par Firebird, Mer 22/11/2006 à 22:28

Firebird

Bonsoir la compagnie  :+++:

Je m'absente quelques temps et vous trouvez le moyen de refaire la tapisserie et la moquette de la maison ??
Il est superbe ce nouveau site, vous allez vous ennuyer cet hiver ? Y'a plus qu'à trouver d'autres distractions  !! :hop: :hop:  :oops:

En attendant histoire de prendre des nouvelles de chacun d'entre vous, venez vous asseoir autour d'une bonne mousse, c'est ma tournée. Et faite gaffe à la moquette, elle sent encore la colle !!!  :lol:

Mon Grogro, fais tu respecter les consignes à l'entrée du Bar :sex35: :grogro002: :sm:  en demandant de poser les chaussures pour pas salire ??
Ceci dit la couleur de l'écriture me rappelle quelque chose  :chin: :chin: ça sent l'infiltration de japonaises vertes ici  :mpff:  :naaa1:

:boire: AMICALEMENT A TOUS LES MEMBRES DE CE SUPERBE LIEU D'AMITIE  :boire:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

philgood

Salut a toi !

Alors comment ça va ? :boire: :boire:
ça fait plaisir de te voir au bar !
t'as vu que la "bleue " ,est a l'honneur  ! :bravox01:

Fanou

Salut Firebird , a la tienne :boire: :beer:

Firebird

Citation de: philgood le Mer 22/11/2006 à 22:37Salut a toi !

Alors comment ça va ? :boire: :boire:
ça fait plaisir de te voir au bar !
t'as vu que la "bleue " ,est a l'honneur  ! :bravox01:

éh éh coucou mon bon Phil  :lol: :lol:

Pour la bleue j'en suis tout meuh meuh :oops: j'suis guaté  :oops:

Sinon comment va mon bon philgood ? tu vas toujours frotter les genoux à Carole ?

Y'a pas une petite mousse partie d'organisée ces temps prochains sur Paname ?

Ah bientôt  :wink:  :boire:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Firebird

Citation de: Fanou le Mer 22/11/2006 à 22:52Salut Firebird , a la tienne :boire: :beer:

Yepa Fanou,  :D à la tienne mon brave  :boire:  :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Pascool

Salut Firebird,
Ca fait bien plaisir de te revoir au bar  :++:

Pour ta "bleue" à l'accueil, elle le vaut tellement bien  :lol: (et puis c'était ça ou la triumph du boss  :roll: :wink:)

T'es pas encore couché à cette heure çi ?  :shock: ... gaffe, tu vas faire tomber ta moyenne  :wink:

 :boire: :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

salut firebird merci pour la tournée  :boire:  :wink:
et re bienvenue dans le nouveu bar trop vert a mon gout  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Tiens !!!!! le retour de la  :beer: virtuelle  :D

a quand la vrai ? :shock:


En tout cas, content de te revoir au bar ma loute  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: Firebird le Mer 22/11/2006 à 22:28Et faite gaffe à la moquette, elle sent encore la colle !!!  :lol:

Certains en abusent déja :up1: :up1:

Content de te voir assis au zinc :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Salut à toi et merci pour la  :boire: Patron !!! La même !!! :beer:

Ici, tu as raison ça sent le luxe. Le patron a même investi dans des flippers et autres jeux d'arcade. :++: Mais les tarifs n'ont pas augmenté et les potes sont toujours là !!! :clan:

Ceci dit, la proportion de tafiolles au m² m'inquiète quand même un peu... :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

A la tienne et merci pour cette mousse qui sent bon l'amitié  :D  :clan:  :bisou:

Citation de: GroGro le Jeu 23/11/2006 à 10:24Ceci dit, la proportion de tafiolles au m² m'inquiète quand même un peu... :naaa1:
Maigri et la proportion tombera d'elle meme  :lol:

Fée File

Salut Firebird bienvenue à la maison ! merci pour le verre, trinquons à ton retour et à notre nouveau bar  :boire:

Evil

Merci pour ta tournée  :boire: firebird

Profite bien de ce nouvel antre de l'amitié... :clan: :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

Citation de: NoNo le Jeu 23/11/2006 à 11:01A la tienne et merci pour cette mousse qui sent bon l'amitié  :D  :clan:  :bisou:


Maigri et la proportion tombera d'elle meme  :lol:

Je veux pas foutre la merde  :wiggle: mais ça c'est une attaque en régle mon Grogro  :lol:
Nono , Sa sent le taraudage  :hop:

GroGro

Je dirais même le REALESAGE !!!! :up: :ymca:

Je compose immediatly le 36 15 "RDTDC" !!! :arf: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.